Habitués salam alikom Posté(e) 20 juillet 2016 Habitués Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 29 minutes, LaBlondinette a dit : Hello tout le monde Passeport avec Visa et CRP reçus ce jour ! Merci à la famille immigrer.com ! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com l'un après l'autre toute mes félicitations LaBlondinette Bon courage et je souhaite que tu restera fidèle pour ce forum et disponible si nous serons besoin de toi. mimour46 et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 20 juillet 2016 Habitués Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 55 minutes, LaBlondinette a dit : Hello tout le monde Passeport avec Visa et CRP reçus ce jour ! Merci à la famille immigrer.com ! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Félicitation et bonne chance à toi, ça mérite LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lothar_oliver Posté(e) 20 juillet 2016 Habitués Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, LaBlondinette a dit : Hello tout le monde Passeport avec Visa et CRP reçus ce jour ! Merci à la famille immigrer.com ! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Félicitations LaBlondinette. Cette nouvelle me réjouit vu que nous avons un peu effectué nos procédures d'immigration en parallèle bien que suivant des programmes différents. J'ai persisté avec Entrée Express (Bien qu'ayant obtenu mon accord et même Visa pour VE Manitoba). Je suis en silence radio Entrée Express (Fédéral) depuis un peu plus de 4 mois, j’espère que je vais pouvoir sourire bientôt. Que c'est hyper stressant l'attente, malgré le fait qu'on essaye d'occuper son esprit à autre chose .... Bon courage dans tes préparatifs pour départ. Modifié 20 juillet 2016 par lothar_oliver typo Tayou09, LaBlondinette et herve03 ont réagi à ceci 3 Citer
kaisriak Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Ya des tunisiens ou maghrébins qui ont été désigné par cette province (Manitoba), j ai voulu savoir si c est possible pour nous ..Merci mimour46 et freelance1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) Il y a 8 heures, muse a dit : MA VISite EXPlORATOIRE VIENT D'ETRE APPROUVEEEEEEE !!!!!!! Demande envoyée le 11 Mars dernier !!!! 4 mois d'attente !!!! Mon dieu que je suis heureuse Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Bonjour , toutes mes félicitations, et que l'aventure commence et bonne chance Modifié 21 juillet 2016 par mimour46 muse a réagi à ceci 1 Citer
omilyass Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Tu le mérite à bravo et bonne chance. Est ce que quelqu'un peut nous dire combien dure cette procédure visa inclu pour les marocains? Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 13 minutes, omilyass a dit : Tu le mérite à bravo et bonne chance. Est ce que quelqu'un peut nous dire combien dure cette procédure visa inclu pour les marocains? Je pense que pour les pays du Maghreb, la durée entre la VE et le Visa c'est entre 12 á 18 mois , selon les statistiques des membres de ce Topic freelance1 et omilyass ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués muse Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour , toutes mes félicitations, et que l'aventure commence et bonne chance [emoji4] Merci beaucoup mimour[emoji4] Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mhortense Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) Il y a 14 heures, LaBlondinette a dit : Hello tout le monde Passeport avec Visa et CRP reçus ce jour ! Merci à la famille immigrer.com ! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com xxxxxxx Modifié 21 juillet 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci LaBlondinette et Dje2loul ont réagi à ceci 2 Citer
J'M Manitoba Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour à tous je me demande est ce les agents d'immigration du PCM qui vont évaluer les dossiers sont les mèmes qui ont fait l'entrevue pendant la visite exploratoire ? sont il autoritaire en terme d'évaluation des documents surtout le document des avoirs et des epargnes , ? refusent ils directement sans demander des pièces supplémentaires ? pour mon cas j'ai envoyé une attestation de solde contenant le montant demandé mais je crainte d'etre refusé? y-t il des cas de refus (témoignage) dans le forum et pour quel raisons? Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 16 heures, muse a dit : MA VISite EXPlORATOIRE VIENT D'ETRE APPROUVEEEEEEE !!!!!!! Demande envoyée le 11 Mars dernier !!!! 4 mois d'attente !!!! Mon dieu que je suis heureuse Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com félicitation Muse et bon courage pour ton la VE qui constitue l'étape la plus importante de toute la procedure muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 10 heures, LaBlondinette a dit : Hello tout le monde Passeport avec Visa et CRP reçus ce jour ! Merci à la famille immigrer.com ! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com tres content pour toi et bonne courage dans cette aventure LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués good will Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 8 heures, kaisriak a dit : Ya des tunisiens ou maghrébins qui ont été désigné par cette province (Manitoba), j ai voulu savoir si c est possible pour nous ..Merci oui, bien sur Citer
Habitués muse Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 félicitation Muse et bon courage pour ton la VE qui constitue l'étape la plus importante de toute la procedure Merci beaucoup m. Lamine ? Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com m.lamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués freelance1 Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 17 heures, muse a dit : MA VISite EXPlORATOIRE VIENT D'ETRE APPROUVEEEEEEE !!!!!!! Demande envoyée le 11 Mars dernier !!!! 4 mois d'attente !!!! Mon dieu que je suis heureuse Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Très bonne nouvelle muse , bon courage pour la suite de l'aventure à Winnipeg , ça s'annonce bien , 4 mois d'attente c'est pas trop , le meilleur pour la fin ,l'espoir fait vivre, par cette bonne nouvelle , ça nous a donner bcp d’espérance , pour nous . muse et mimour46 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 8 heures, omilyass a dit : Tu le mérite à bravo et bonne chance. Est ce que quelqu'un peut nous dire combien dure cette procédure visa inclu pour les marocains? D'après ce que j'ai lu, au niveau de la province il y a pas de différence entre marocains et autres sauf au niveau du fédéral ou il y a quelques différences par rapport aux bureaux de visa (entre 6 mois et 11 mois d'après mes observations). omilyass a réagi à ceci 1 Citer
Habitués freelance1 Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 11 heures, LaBlondinette a dit : Hello tout le monde Passeport avec Visa et CRP reçus ce jour ! Merci à la famille immigrer.com ! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Super bonne nouvelle LaBlondinette , bon courage pour la suite , bonne installation à Winnipeg , LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bb Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 11 heures, LaBlondinette a dit : Hello tout le monde Passeport avec Visa et CRP reçus ce jour ! Merci à la famille immigrer.com ! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com FELICITATIONS !!! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
ziri2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 bonjour tout le monde et félicitation pour laBlondinette ; j'aimerais bien savoir les questions posées le jour de l'entrevue ; pour les gens qui ont passés l'entrevue veuillez me rependre cvp ; LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mhortense Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 22 minutes ago, ziri2016 said: bonjour tout le monde et félicitation pour laBlondinette ; j'aimerais bien savoir les questions posées le jour de l'entrevue ; pour les gens qui ont passés l'entrevue veuillez me rependre cvp ; Personnelement l'entrevue canadienne j'ai pas d'experience mais autres pays oui et le seul conseil que je donnerai pour un entretien c'est d'etre le plus naturel possible en general les questions sont fonctions des personnes et des dossiers fournis. Pas de panique tout ira bien courage herve03, Tshimil86 et LaBlondinette ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés