Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Attestation TEF reçue a l'instant:

Compréhension écrite       253  - C1

Compréhension orale       269  - B2

Expression écrite              359  - C1

Expression orale               389  - C1 

 

Niveau NCLC : 7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, m.lamine a dit :

Attestation TEF reçue a l'instant:

Compréhension écrite       253  - C1

Compréhension orale       269  - B2

Expression écrite              359  - C1

Expression orale               389  - C1 

 

Niveau NCLC : 7

 

Félicitations mon ami,

le premier obstacle est éliminé. Bon courage pour la visite exploratoire ( nous sommes en même situation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, salam alikom a dit :

Félicitations mon ami,

le premier obstacle est éliminé. Bon courage pour la visite exploratoire ( nous sommes en même situation)

Merci Salam Alikom  et bon courage a toi aussi

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, salam alikom a dit :

 

salut m.lamine

3)  Copie de VOS diplômes de formation avec relevés de notes.

( VOS ) c'est a dire toi et ta femme

cela d’après le premier message de Brigitte

VOS veut dire TES car elle ne peut pas te tutoyer. Si elle voulait dire les diplômes de vous deux elle aurait dit le votre et celui de votre épouse comme elle l'a deja mentionné en en CV

1)      Votre CV et celui de votre époux ou épouse (selon le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, alychaabouni a dit :

VOS veut dire TES car elle ne peut pas te tutoyer. Si elle voulait dire les diplômes de vous deux elle aurait dit le votre et celui de votre épouse comme elle l'a deja mentionné en en CV

1)      Votre CV et celui de votre époux ou épouse (selon le cas)

c'est vrai aussi, donc ya deux interprétation du contenue, est la conduite a tenir dans ce cas est d'envoyé les documents des deux parties et ce par élimination.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, m.lamine a dit :

Attestation TEF reçue a l'instant:

Compréhension écrite       253  - C1

Compréhension orale       269  - B2

Expression écrite              359  - C1

Expression orale               389  - C1 

 

Niveau NCLC : 7

 

Très bon résultat  m.lamine , bon courage pour le suite du dossier de la VE , envoi vite ton dossier à Brigitte :) , donc je résume toi +salam alikoum et moi pour la VE , je vous attends l'équipe :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, freelance1 a dit :

Très bon résultat  m.lamine , bon courage pour le suite du dossier de la VE , envoi vite ton dossier à Brigitte :) , donc je résume toi +salam alikoum et moi pour la VE , je vous attends l'équipe :j-aime:

Merci freelance1 on commence a faire une équipe, toi, moi et salam alikom , c'est une bonne chose car l'union fait la force quoi.

Si tout va bien pour moi mon dossier sera envoyé a Brigitte la semaine prochaine juste le temps d'actualiser quelques documents et traduire quelques d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde;

pour le cas d'envoi ou non des diplômes de conjoint, Brigitte a dit que les deux c'est mieux, donc on comprend que ce n'est pas obligatoire, mais le faite de les inclure dans le dossier de VE augmenteras les chances de sélection, donc si quelqu'un a tous les documents de conjoint sous la main, il vaut mieux les envoyer.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, cicifa a dit :

bonjour tous le monde;

pour le cas d'envoi ou non des diplômes de conjoint, Brigitte a dit que les deux c'est mieux, donc on comprend que ce n'est pas obligatoire, mais le faite de les inclure dans le dossier de VE augmenteras les chances de sélection, donc si quelqu'un a tous les documents de conjoint sous la main, il vaut mieux les envoyer.    

oui c'est la raison pour laquelle je vais les inclure a mon dossier VE.

Merci cicifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, manitotari a dit :

Je veux savoir s' il y a des AR Sydney  , si oui je veux savoir la date d'envoi. 

   Partagez,  s' il vous plait ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, manitotari a dit :

Je veux savoir s' il y a des AR Sydney  , si oui je veux savoir la date d'envoi. 

Rien pour le moment, hier j'ai envoyé un mail de demande d'information au BRC Sidney pour voir ce qui ce passe, j’attends une réponse de leur part pour cette semaine ou la prochaine (d’après le mail automatique que j'ai reçu)... je suis impatient et inquiet en même temps ( d’après les stats on aurait du recevoir un AR à la 6 ou 7 éme semaine après la réception de la demande pour moi c'est la 8 éme semaine et toujours rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, good will a dit :

Rien pour le momconshier j'ai envoyé un mail de demande d'information au BRC Sidney pour voir ce qui ce passe, j’attends une réponse de leur part pour cette semaine ou la prochaine (d’après le mail automatique que j'ai reçu)... je suis impatient et inquiet en même temps ( d’après les stats on aurait du recevoir un AR à la 6 ou 7 éme semaine après la réception de la demande pour moi c'est la 8 éme semaine et toujours rien!

Moi c'est environ 8 semaines ; je pense que c'est la peroode des Conges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji330] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji312] [emoji313] [emoji313] [emoji313] MA VISite EXPlORATOIRE VIENT D'ETRE APPROUVEEEEEEE !!!!!!! Demande envoyée le 11 Mars dernier !!!! 4 mois d'attente !!!! Mon dieu que je suis heureuse [emoji322] [emoji322] [emoji322] [emoji322]

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, muse a dit :

emoji322.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji323.pngemoji330.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji323.pngemoji312.pngemoji313.pngemoji313.pngemoji313.png MA VISite EXPlORATOIRE VIENT D'ETRE APPROUVEEEEEEE !!!!!!! Demande envoyée le 11 Mars dernier !!!! 4 mois d'attente !!!! Mon dieu que je suis heureuse emoji322.pngemoji322.pngemoji322.pngemoji322.png

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

très heureux pour toi MUS

bonne nouvelle qui nous encourages beaucoup.

bonne chance frèro.

Modifié par salam alikom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
très heureux pour toi MUS

bonne nouvelle qui nous encourages beaucoup.

bonne chance frèro.

Merci beaucoup Salam alikoum ? je vous souhaite une étude de dossier très rapide...a force d'attendre et de compléter mon dossier à chaque fois... J'ai faillis perdre espoir mais dieu merci...le parcourt est encore long mais l'approbation m'encourage et me donne la force pour continuer....

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, manitotari a dit :

Moi c'est étéiron 8 semaines ; je pense que c'est la peroode des Conges.

 

Il y a 7 heures, manitotari a dit :

 

 

Il y a 7 heures, manitotari a dit :

 

Dans un autre poste , j'ai lu qu'un dossier a été recu le 29/04  et l'ouverture a eu lieu le 22/06 .presque deux mois donc xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde

Passeport avec Visa et CRP reçus ce jour !

Merci à la famille immigrer.com !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tout le monde

Passeport avec Visa et CRP reçus ce jour !

Merci à la famille immigrer.com !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Toutes mes félicitations LaBlondinette en espérant te rejoindre très bientôt

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, good will a dit :

Rien pour le moment, hier j'ai envoyé un mail de demande d'information au BRC Sidney pour voir ce qui ce passe, j’attends une réponse de leur part pour cette semaine ou la prochaine (d’après le mail automatique que j'ai reçu)... je suis impatient et inquiet en même temps ( d’après les stats on aurait du recevoir un AR à la 6 ou 7 éme semaine après la réception de la demande pour moi c'est la 8 éme semaine et toujours rien!

Les AR les dates ont baissé actuellement, mais souvent ça peut aller à 4 mois sans que ce ne soit vu comme un retard. Ce fut le cas pour moi par exemple. Il faut attendre tu es encore dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement