Habitués shix88 Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 il y a 9 minutes, b8-one a dit : Bonjour à tous de tout bord, j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait une visite exploratrice. combien de jour en moyenne il faut pour visiter le maximum de lieux utile? (école, logements, entreprise ,etc). merci. une moyenne de 5 jours ouvrable + week end + jours pour l'entretien. mimour46, b8-one et salam alikom ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dundy Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, Aujourdhui évaluation finalisée, 3 mois jour pour jour après envoi PCM, à nous le fédéral ! Mon Projet Winnipeg, fredalexthelma, mimour46 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 Bsahtek . toutes les félicitations. dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués freelance1 Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 il y a 5 minutes, dundy a dit : Bonjour, Aujourdhui évaluation finalisée, 3 mois jour pour jour après envoi PCM, à nous le fédéral ! Félicitations dundy , très content pour toi , bon courage pour la suite : la lettre de désignation , le fédéral ==> VM, ebrune et enfin VISAAAAAAAAA . dundy a réagi à ceci 1 Citer
nazim27 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, Aujourdhui évaluation finalisée, 3 mois jour pour jour après envoi PCM, à nous le fédéral ! Félicitations et bon courage pour la suite[emoji4] [emoji4] Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, freelance1 a dit : Félicitations dundy , très content pour toi , bon courage pour la suite : la lettre de désignation , le fédéral ==> VM, ebrune et enfin VISAAAAAAAAA . Hahaha.......exactement ! freelance1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués good will Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 il y a 47 minutes, dundy a dit : Bonjour, Aujourdhui évaluation finalisée, 3 mois jour pour jour après envoi PCM, à nous le fédéral ! félicitation, un conseil commence a constituer ton dossier federal ( compte AGB, paprasse, carte d'identité et traduction) en attendant l'e-mail de nomination ou la lettre, histoire d’être prêt et de ne pas perdre du temps (je crois que les délias de traitement actuellement sont courts). freelance1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, good will a dit : félicitation, un conseil commence a constituer ton dossier federal ( compte AGB, paprasse, carte d'identité et traduction) en attendant l'e-mail de nomination ou la lettre, histoire d’être prêt et de ne pas perdre du temps (je crois que les délias de traitement actuellement sont courts). Bonjour good will, Merci beaucoup, en fait tout est déjà prêt a l'envoi je m'y suis attelé il y'a un moment déjà merci encore et à très très bientôt Citer
Habitués good will Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 il y a 56 minutes, freelance1 a dit : Félicitations dundy , très content pour toi , bon courage pour la suite : la lettre de désignation , le fédéral ==> VM, ebrune et enfin VISAAAAAAAAA . freelance 1 on a envoyé nos dossiers au même moment, espérant que ça traine pas :)) shix88 et freelance1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués freelance1 Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 il y a 8 minutes, good will a dit : freelance 1 on a envoyé nos dossiers au même moment, espérant que ça traine pas :)) Je ne pense pas , pour moi je suis tout au début du process , j'attends le OK de la VE , bonne journée et bon courage à vous dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués good will Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 il y a une heure, shix88 a dit : Bsahtek . toutes les félicitations. shix88: on a envoyé nos dossiers au même moment, espérant que ça traine pas :)) shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués good will Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) ah c'est une erreur de ma part, bon courage etxxxxxx le federal pour bientot Modifié 7 juin 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci freelance1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mhortense Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 1 hour ago, dundy said: Bonjour, Aujourdhui évaluation finalisée, 3 mois jour pour jour après envoi PCM, à nous le fédéral ! Bonne nouvelle, toutes mes felicitations et courage pour la suite Citer
Habitués dundy Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 il y a 53 minutes, mhortense a dit : Bonne nouvelle, toutes mes felicitations et courage pour la suite merci beaucoup. Et de votre coté le statut à évolué ou pas encore? Une chose est sure, ils respectent le délais de 3 mois, donc patience, à + Citer
Habitués mhortense Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 14 minutes ago, dundy said: merci beaucoup. Et de votre coté le statut à évolué ou pas encore? Une chose est sure, ils respectent le délais de 3 mois, donc patience, à + pour le moment toujours rien mais suis encore dans les delais si c'est 3 mois suis qu'a 58jrs donc ya encore du chemin. je croise les doigts Inchallah dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 4 heures, dundy a dit : Bonjour, Aujourdhui évaluation finalisée, 3 mois jour pour jour après envoi PCM, à nous le fédéral ! félicitation et bon courage pour la suite. dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 encore une autre question, les amis, j'ai passé mon TEF en octobre 2014 et refait une partie, en Avril 2015, pour améliorer. Est-ce que je doit le repassé ( actualisé mes notes) avant d'envoyé mon dossier au "WTCW" ?. Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 4 heures, dundy a dit : Bonjour, Aujourdhui évaluation finalisée, 3 mois jour pour jour après envoi PCM, à nous le fédéral ! félicitations dundy a réagi à ceci 1 Citer
Ulysse Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour Manitobains,j'ai lu dans les pages précédentes que le niveau minimum de connaissance d'une langue est le B2 pouvez vous SVP m'éclairer sur le seuil minimal mes resultats TEF sont C1,C1,B2,C1 donc d'aprés le lien suivant: http://www.immigrate..._calculator.php ça correspond à NCLC 7 ??? Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Il y a 6 heures, dundy a dit : Bonjour, Aujourdhui évaluation finalisée, 3 mois jour pour jour après envoi PCM, à nous le fédéral ! félicitations !!! à très vite à Winnipeg !!!! Modifié 7 juin 2016 par fredalexthelma shix88, loulou13 et dundy ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés