Habitués dundy Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 1 heure, redbulldz a dit : Je pensais que c'était du chti lol Hahaha...tu as toujours ton humour Merouane, c'est de bonne augure redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 6 heures, LinuxSysNet a dit : Bonjour alors de mon coté , le départ sera le 31 mai !!! Bon courage a tout le monde de mon coté je souhaite du DIEU qu'il ouvres devant toi les fenêtres d'un bon avenir. herve03, LinuxSysNet et fredalexthelma ont réagi à ceci 3 Citer
massmassmass Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Salut à tous. Bon courage Linux! Je viens de recevoir l'IVM. AR 24 mars. Ivm 22 avril. VM prévu 2 mai. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com freelance1, dundy, shix88 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 5 heures, fredalexthelma a dit : Génial !!!! on se voie cet été autour d'un barbecue avec la blondinette, Mérouane et Christelfred !!!!!! Si Dakar ne s'assoit pas sur mon dossier, comme c'est le cas de pas mal de personnes... Que le ciel t'entende ! salam alikom et fredalexthelma ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 il y a 6 minutes, LaBlondinette a dit : Si Dakar ne s'assoit pas sur mon dossier, comme c'est le cas de pas mal de personnes... Que le ciel t'entende ! je vois que tu sera avec eux autour d'un barbecue. Citer
Habitués shix88 Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Salut à tous. Bon courage Linux! Je viens de recevoir l'IVM. AR 24 mars. Ivm 22 avril. VM prévu 2 mai. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Félicitation Massin. massmassmass et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CAPITALE Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 il y a une heure, massmassmass a dit : Salut à tous. Bon courage Linux! Je viens de recevoir l'IVM. AR 24 mars. Ivm 22 avril. VM prévu 2 mai. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Bonjour courage Massim massmassmass a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit : Si Dakar ne s'assoit pas sur mon dossier, comme c'est le cas de pas mal de personnes... Que le ciel t'entende ! je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs, mais je suis persuadé que nous serons tous ensemble cet été à Winnipeg, cela fait presque un an demi que l'on se suit mutuellement dans notre projet, dans nos phases positives ou nos doutes . Je suis de nature optimiste et te dis à très vite à Winnipeg !!!!! loulou13 et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 il y a une heure, fredalexthelma a dit : je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs, mais je suis persuadé que nous serons tous ensemble cet été à Winnipeg, cela fait presque un an demi que l'on se suit mutuellement dans notre projet, dans nos phases positives ou nos doutes . Je suis de nature optimiste et te dis à très vite à Winnipeg !!!!! A très vite ! fredalexthelma et loulou13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dundy Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Il y a 3 heures, massmassmass a dit : Salut à tous. Bon courage Linux! Je viens de recevoir l'IVM. AR 24 mars. Ivm 22 avril. VM prévu 2 mai. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Banco Massin, c'est le défilé ces jours-ci, à la queuleuleu, l'un après l'autre vous faites votre sortie d'ici. Il devient clair que ton projet est en bonne voie d’être concrétisé si Dieu le veut comme tu l'avais voulu c'est à dire avant l'été...Derniere ligne droite et....... take off. Modifié 24 avril 2016 par dundy fredalexthelma, shix88 et massmassmass ont réagi à ceci 3 Citer
mandragon31 Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Salut les amis, Record battu, AR reçu en 24 jours, j'ai du lire plusieurs fois pour y croire, je pensais que c'était un spam . maintenant on attend l'IVM. y'aura de la place pour le barbec ??? Modifié 25 avril 2016 par mandragon31 shix88, dundy, LinuxSysNet et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 11 heures, fredalexthelma a dit : oops ( on se voit !!! ) Euh et nous, personnes nous invite pour le barbecue:(! Hahahahaha je plaisante ta juste oublié mon nom je te pardonne;)! Je suis là sans être la ! Bon hâte de tous vous rencontrer . Bon courage pour les préparatifs fredalexthelma, FASSY, shix88 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 3 heures, loulou13 a dit : Euh et nous, personnes nous invite pour le barbecue:(! Hahahahaha je plaisante ta juste oublié mon nom je te pardonne;)! Je suis là sans être la ! Bon hâte de tous vous rencontrer . Bon courage pour les préparatifs alors là!! mea coulpa pour cet oubli, c'est tellement évidant !!! je suis en train de m' auto-flageller pour punition redbulldz, loulou13 et mandragon31 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 5 heures, mandragon31 a dit : Salut les amis, Record battu, AR reçu en 24 jours, j'ai du lire plusieurs fois pour y croire, je pensais que c'était un spam . maintenant on attend l'IVM. y'aura de la place pour le barbec ??? félicitation !!!! et un de plus au barbec !!!!! mandragon31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 21 heures, dundy a dit : Mourad, tu connais la chanson de Souad Massi je crois "ediiini m3ak".....Tu as pris la bonne décision de rapprocher ton départ, ainsi tu tiendras compagnie à Merouane et tous les 2 nous raconterez vos péripéties. Bon vent cher ami, beaucoup de courage et de persévérance sont mes voeux pour toi et les tiens, le plus dur de mon avis reste à venir, décocher un job, mais bon tout viendra à temps (à point) à celui qui saura attendre. . oui je la connia sahbi .ton tour viendra !!! bon courage pour la suite twiklstar, shix88, freelance1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués dksnake Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 et moi, m'oubliez pas ^^ shix88, redbulldz, dundy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 il y a 55 minutes, LinuxSysNet a dit : oui je la connia sahbi .ton tour viendra !!! bon courage pour la suite Au faite la chanson ce n'est pas celle de Souad Massi mais de Assia. B.O du film taxi 1999 Fazia12, twiklstar, dundy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 il y a 40 minutes, shix88 a dit : Au faite la chanson ce n'est pas celle de Souad Massi mais de Assia. B.O du film taxi 1999 Oui je confirme j'avais mémé l'album a l’époque et je l'adorais tellement que touts les titres (Akhenaton, IAM, 3eme œil...) étaient des succès quoi freelance1 et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 Un bon début de semaine à ce que je vois avec un nouvel AR ! @redbulldz : Dis moi. Au moment de communiquer une adresse pour l'envoi de ta carte de RP, est ce que les agents ont insisté pour que l'adresse de réception de la carte soit obligatoirement au Manitoba? Je me mets surtout à la place de ceux qui n'ont personne là bas. Est ce qu'ils font exception et acceptent qu'on donne une adresse ailleurs qu'au Manitoba. Merci d'avance pour ta réponse. freelance1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 IVM demande de paiement des frais de RP reçue à l'instant twiklstar, massmassmass, Globetrotteuse75 et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Messages recommandés