Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, mounir2015 a dit :

Bonjour 

Une question ? Si quelqu'un peut m'aider ?

Pour le dossier du visa et concernant le billet d'avion.  

Est-il nécessaire de déposer la confirmation du billet ou une réservation est suffisanten

Merci

mounir je pense que tu n'aura pas un billet sans montrer que tu as un visa  donc la confirmation c suffisante

tu as besoin de montrer uniquement ton   itinéraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mounir2015 a dit :

Bonjour 

Une question ? Si quelqu'un peut m'aider ?

Pour le dossier du visa et concernant le billet d'avion.  

Est-il nécessaire de déposer la confirmation du billet ou une réservation est suffisanten

Merci

Bonjour, 

Tu demande à Brigitte de te fournir une lettre d'appui pour le visa.

Une fois ton visa en poche, commence ta recherche pour un vol low cost. lufthansa offre un prix intéressant avec généralement deux connexion (escales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à tous pour vos orientations

Je ai déjà une réservation par luftanza.  Et la lettre d'appui de Brigitte 

 

Merci encore 

Avoir aussi avec royal air Maroc. Leurs prix sont intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur question pour les citoyens algériens   y-a-t-il parmi vous qui a fait la demande de visa en ligne.  Je voudrais savoir si c'est plus efficace en linge Vs depos du dossiers directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, shix88 a dit :

Avoir aussi avec royal air Maroc. Leurs prix sont intéressant.

Certes prix intéressants mais beaucoup de désavantage , je l'a deconseille fortement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas du être pratique de ne pas avoir ces bagages à l'arrivée

Me concernant c'est décidé luftanza.  Avec un arrêt de 3 jours à Toronto avant la VE histoire de récupérer du voyage et du décalage horaire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mounir2015 a dit :

Auteur question pour les citoyens algériens   y-a-t-il parmi vous qui a fait la demande de visa en ligne.  Je voudrais savoir si c'est plus efficace en linge Vs depos du dossiers directement. 

Bonsoir,

En ligne c'est plus pratique mais un petit peu chère par rapport au dépôts de dossier. de toute façon, tu est obligé de passer par VFS afin de fournir tes données biométriques. je pense que opter pour le papier c'est plus pratique et rapide.

 

Pour lufthansa, Essaye de changer les dates afin d'avoir un meilleur prix. les prix changent chaque heure, consulte le site régulièrement. Une fois réserver en ligne, tu peux payer à l'agence sans aucune redevance.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mounir2015 a dit :

Ça n'a pas du être pratique de ne pas avoir ces bagages à l'arrivée

Me concernant c'est décidé luftanza.  Avec un arrêt de 3 jours à Toronto avant la VE histoire de récupérer du voyage et du décalage horaire .

 

 

Bonsoir, 

tu peux trouver des vols Alger Winnipeg avec deux escales et dans la même journée.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mon Projet Winnipeg a dit :

Bonsoir, 

tu peux trouver des vols Alger Winnipeg avec deux escales et dans la même journée.

 

Salutations

combien sa coute le billet Alger vers Montréal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est de Lufthanza, si le prix est en effet moins cher, les escales font la faiblesse de ce vol.

Je l'ai en effet pris pour ma VE en Janvier, 2 escales, la 1ere à Frankfurt, puis la seconde à Toronto, la-bas on est obligé de faire sortir ses bagages du tapis à l'arrivée pour le mettre sur un autre tapis celui du vol en partance pour Winnipeg il faut faire donc attention à ce point, l’itinéraire est assez astreignant, à vous de voir sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mon Projet Winnipeg a dit :

Bonsoir,

En ligne c'est plus pratique mais un petit peu chère par rapport au dépôts de dossier. de toute façon, tu est obligé de passer par VFS afin de fournir tes données biométriques. je pense que opter pour le papier c'est plus pratique et rapide.

 

Pour lufthansa, Essaye de changer les dates afin d'avoir un meilleur prix. les prix changent chaque heure, consulte le site régulièrement. Une fois réserver en ligne, tu peux payer à l'agence sans aucune redevance.

 

Bon courage

OK si c'est plus rapide ça sera donc le papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dundy a dit :

Pour ce qui est de Lufthanza, si le prix est en effet moins cher, les escales font la faiblesse de ce vol.

Je l'ai en effet pris pour ma VE en Janvier, 2 escales, la 1ere à Frankfurt, puis la seconde à Toronto, la-bas on est obligé de faire sortir ses bagages du tapis à l'arrivée pour le mettre sur un autre tapis celui du vol en partance pour Winnipeg il faut faire donc attention à ce point, l’itinéraire est assez astreignant, à vous de voir sinon.

Oui effectivement j'avais lu un peu plus loin dans le forum que c'est serré . C'est pour cela sue je m'arrête à Toronto du vendredi à dimanche.  Lundi matin j'espère être oppérationnel à Winnipeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mounir2015 a dit :

Ça n'a pas du être pratique de ne pas avoir ces bagages à l'arrivée

Me concernant c'est décidé luftanza.  Avec un arrêt de 3 jours à Toronto avant la VE histoire de récupérer du voyage et du décalage horaire .

 

 

Tu n'imagines même pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, salam alikom a dit :

combien sa coute le billet Alger vers Montréal  

Bonsoir, 

tu peux consulter les offres promotionnels de Air Algérie. le billet s’affiche à 88000 DA (En mars il étais à partir de 65000 Dinars) donc c'est un suivi régulier.

 

PS: pour le vol Montréal vers Winnipeg: j'ai constaté que si tu réserve un aller simple des deux sens te reviendra moin Cher qu'un aller retour. Essaye de faire une simulation.

 

- West-Jet offre des tarif meilleur que Air Canada mais avec des escales sur des bombardiers.

- consulte les offre promotionnels de Air canada, c'est intéressant mais tu dois acheté 21 jours à l'avance

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la royal air maroc et pour un voyage direct, c'etat vraiment confortable, surtout avec les nouvels avions (boeing 787) rajouté a la flote spécialement pour ce trajet, un volé par jour et deux (2) départ par jour du 1 juin jusqu'à fin septembre Casablanca - montreal.

Et pas de prb au niveau des bagages. 

D'ailleurs, je les pris pour ma VE en octobre dernier.

Mais je parle bien sûr des voles direct, j jamais essayé avec eu un vol avec des escales.

Bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ajoute que air canada, à aussi programmé un troisième départ journalier de Casablanca, le contrat entrera en vigueur à partir de juin.

Casablanca - montreal 

Les prix: dans les 1200 euros allez/retour casa-montreal 

Pour Montréal-winnipeg, Il a y plus que de 3 voles  par jour sur cette ligne internet et deux grandes compagnies  (air canada et jetwest)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement