Habitués Samyami Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Posté(e) 23 avril 2016 On 4/21/2016 at 8:22 PM, FASSY said: Youpiiiiiiiii , je viens de recevoir un mail de Mme Brigitte, mon dossier est transféré au Ministère "Votre demande de visite exploratoire dans le cadre du Programme Candidats du Manitoba a été envoyée au ministère d’immigration du Manitoba pour approbation. Merci d’avoir envoyée une demande complète! Je vous reviens dès que j’aurai une réponse (1 à 3 semaines)" Très bonne nouvelle FASSY. J'ai envoyé ma demande 1 mois exactement après toi et j'envisage de partir en mois de Juillet si les choses avancent comme espéré (on pourrait peut être prendre le même vol), d'ailleurs si tu es vraiment "fassy" ceci dit que nous somme sur la même ville salam alikom et FASSY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bb Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Posté(e) 23 avril 2016 Résultat TEF CANADA - COMPREHENSION ECRITE : 206/300 - COMPREHENSION ORALE : 268 360 - EXPRESSION ECRITE : 389/450 - EXPRESSION ORALE : 352/450 NCLC : 7 Envoi dossier à Brigitte prévu pour la semaine prochaine mirasarah, salam alikom et OneWay ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour la communauté pour les familles qui ont déjà envoyé leur dossiers à Brigitte pour les diplômes et les attestations du travail ça concerne que le recurant principal ou bien les deux ( recurent et conjoint ) ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com nazim27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cicifa Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) j'ai déjà posé cette question a brigitte, et elle m'a répondu que les deux ça sera mieux, alors j'ai compris que ce n'est pas obligé mais le faite d'envoyer les diplomes des deux est favorisant. Modifié 23 avril 2016 par cicifa nazim27 et Mibach ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Posté(e) 23 avril 2016 j'ai déjà posé cette question a brigitte, et elle m'a répondu que les deux ça sera mieux, alors j'ai compris que ce n'est pas obligé mais le faite d'envoyer les diplomes des deux est favorisant. Merci beaucoup☺ Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com cicifa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 8 heures, Bb a dit : Résultat TEF CANADA - COMPREHENSION ECRITE : 206/300 - COMPREHENSION ORALE : 268 360 - EXPRESSION ECRITE : 389/450 - EXPRESSION ORALE : 352/450 NCLC : 7 Envoi dossier à Brigitte prévu pour la semaine prochaine d’après plusieurs scores j'ai constaté que la CE n'est pas donné a tous le monde Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 6 heures, cicifa a dit : j'ai déjà posé cette question a brigitte, et elle m'a répondu que les deux ça sera mieux, alors j'ai compris que ce n'est pas obligé mais le faite d'envoyer les diplomes des deux est favorisant. je suis d'accord avec toi par se que ils demandent les 2 CV (recurant principale et conjoint) Citer
Habitués Bb Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Posté(e) 23 avril 2016 il y a une heure, salam alikom a dit : d’après plusieurs scores j'ai constaté que la CE n'est pas donné a tous le monde CE pour Compréhension ecrite? Et que veut dire pas n'est pas donné. Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Posté(e) 23 avril 2016 il y a 3 minutes, Bb a dit : CE pour Compréhension ecrite? Et que veut dire pas n'est pas donné. j voulais dire que l’épreuve EC est un peu difficile c tous Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Posté(e) 23 avril 2016 Salut les Amis et SVP concernant les documents qui sont en français mais le cachet et la griffe en en arabe sont ils acceptées pour la VE ou il me faut une traduction. Merci Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2016 Pas besoin de traduction pour les cachets tant que le document est en français salam alikom et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 10 heures, salam alikom a dit : Salut les Amis et SVP concernant les documents qui sont en français mais le cachet et la griffe en en arabe sont ils acceptées pour la VE ou il me faut une traduction. Merci Ce qui compte pour eux c'est le contenu pas le cachet Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour alors de mon coté , le départ sera le 31 mai !!! Bon courage a tout le monde shix88, LaBlondinette, Mibach et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués dundy Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 il y a 18 minutes, LinuxSysNet a dit : Bonjour alors de mon coté , le départ sera le 31 mai !!! Bon courage a tout le monde Mourad, tu connais la chanson de Souad Massi je crois "ediiini m3ak".....Tu as pris la bonne décision de rapprocher ton départ, ainsi tu tiendras compagnie à Merouane et tous les 2 nous raconterez vos péripéties. Bon vent cher ami, beaucoup de courage et de persévérance sont mes voeux pour toi et les tiens, le plus dur de mon avis reste à venir, décocher un job, mais bon tout viendra à temps (à point) à celui qui saura attendre. . mandragon31, Lokmani, freelance1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués freelance1 Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 il y a 24 minutes, LinuxSysNet a dit : Bonjour alors de mon coté , le départ sera le 31 mai !!! Bon courage a tout le monde Ah très bonne nouvelle LinuxSysNet, bon voyage le 31/05/2016 trés belle période profite du paysage et j 'espère que ton installation se fera dans de bonnes conditions , bon courage pour la suite mon ami . LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 3 heures, LinuxSysNet a dit : Bonjour alors de mon coté , le départ sera le 31 mai !!! Bon courage a tout le monde Génial !!!! on se voie cet été autour d'un barbecue avec la blondinette, Mérouane et Christelfred !!!!!! LinuxSysNet, ChristelFred, FASSY et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 2 heures, LinuxSysNet a dit : Bonjour alors de mon coté , le départ sera le 31 mai !!! Bon courage a tout le monde Bon vent mon ami pour cette nouvelle aventure cap Winnipeg. LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 3 heures, fredalexthelma a dit : Génial !!!! on se voie cet été autour d'un barbecue avec la blondinette, Mérouane et Christelfred !!!!!! oops ( on se voit !!! ) LinuxSysNet et loulou13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Je pensais que c'était du chti lol fredalexthelma a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés