Habitués LinuxSysNet Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 9 minutes, m.lamine a dit : merci linuxsysnet vos idées et conseils sont très précieux ont aura besoin de vous car ont vien de commencer cette aventure et ont commence déjà a rever je suis a votre service .n hesitez pas . freelance1, herve03 et Eliss1981 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 4 minutes, Issoufa a dit : Félicitations !!!Bonne chance pour le reste !! merci .bon courage a toi aussi Eliss1981 et freelance1 ont réagi à ceci 2 Citer
norelyoum Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 mebrouk linux!!bon courage!! freelance1 et LinuxSysNet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 1 heure, LinuxSysNet a dit : visa apposés et CRP reçu aujourd huit . ooooof .bon courage a tous Félicitations et bonne continuation freelance1, norelyoum et LinuxSysNet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués freelance1 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 1 heure, LinuxSysNet a dit : visa apposés et CRP reçu aujourd huit . ooooof .bon courage a tous Mes félicitations mon ami LinuxSysNet , bon courage pour la suite norelyoum et LinuxSysNet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 il y a 22 minutes, norelyoum a dit : mebrouk linux!!bon courage!! il y a 10 minutes, cergy95 a dit : Félicitations et bonne continuation il y a 4 minutes, freelance1 a dit : Mes félicitations mon ami LinuxSysNet , bon courage pour la suite merci pour vos félicitations ,bon courage a vous freelance1, norelyoum et mimour46 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 j’espère que tu reste accoté de nous durant notre parcoure et ne pas oublier ce forum:lol: Un jour tu seras toi la relève norelyoum et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
nazim27 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 oui je quiterrai jamais ce fil . oui je quiterrai jamais ce fil . Félicitations et bonne continuation Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
mandragon31 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a une heure, LinuxSysNet a dit : visa apposés et CRP reçu aujourd huit . ooooof .bon courage a tous Enfin le bout du tunnel linux, mabrouk, et bonne continuation !!! mimour46 et LinuxSysNet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 54 minutes ago, LinuxSysNet said: je suis a votre service .n hesitez pas . Merci @LinuxSysNet et surtout Félicitation et bon courage pour la préparation du déplacement LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dksnake Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 je viens de me connecter sur mon suivi CIC... et je vois décision prise! Alors comme j'ai posé une question (ajout conjoint) et obtenu la réponse hier, est ce que mon dossier est en pause? ou est ce vraiment une décision prise me concernant... réponse dans ma boite aux lettres semaine prochaine! redbulldz, loulou13, Dje2loul et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour! Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de nouvelles règles sur le forum immigrer.com. Pour que le forum soit le plus agréable possible pour tous, ces nouvelles règles sont mises en place pour assurer une bonne lecture et une meilleure compréhension des textes pour le respect des membres. Un changement important pour la règle #2. Les échanges se font exclusivement en français (pas de mots dans une langue étrangère) et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). La correction du français sera autorisée sous certaines conditions. Les messages qui ne respecterons pas les règles seront supprimés sans préavis ni explication. Vous pouvez lire les nouvelles règles ici : http://www.forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/ Merci à tous de votre collaboration kuroczyd, salam alikom, Dje2loul et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Bonne nuit les amis shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 il y a 6 minutes, salam alikom a dit : Bonne nuit les amis Bonne nuit ami Citer
Habitués erableu Posté(e) 10 avril 2016 Habitués Posté(e) 10 avril 2016 Félicitation et bonne continuation LinuxSysNet, et bon vent ! Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 10 avril 2016 Habitués Posté(e) 10 avril 2016 il y a 47 minutes, erableu a dit : Félicitation et bonne continuation LinuxSysNet, et bon vent ! Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Merci .bon courage Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 10 avril 2016 Habitués Posté(e) 10 avril 2016 Bon dimanche à tous ! Et principalement à l'initiateur de ce topic qui doit être en train de passer son dernier dimanche officiel avec toute sa grande famille avant l'embarquement semaine prochaine pour sa nouvelle terre ! Bon vent et on se dit certainement à bientôt @redbulldz ! Un coucou à @loulou13 aussi loulou13, fredalexthelma, Dje2loul et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 10 avril 2016 Habitués Posté(e) 10 avril 2016 il y a 8 minutes, LaBlondinette a dit : Bon dimanche à tous ! Et principalement à l'initiateur de ce topic qui doit être en train de passer son dernier dimanche officiel avec toute sa grande famille avant l'embarquement semaine prochaine pour sa nouvelle terre ! Bon vent et on se dit certainement à bientôt @redbulldz ! Un coucou à @loulou13 aussi espérant qu'ils participerons tjr a ce topic ont aura besoins d'eux fredalexthelma, herve03 et loulou13 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués freelance1 Posté(e) 10 avril 2016 Habitués Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour , Bon courage pour @redbulldz la semaine prochaine ainsi que pour sa famille , bon voyage . très bonne continuation à vous . nazim27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 10 avril 2016 Habitués Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Bon courage @redbulldz pour la nouvelle vie que tu va entamé avec ta famille etxxxxxquelle vous sera plus meilleure. Modifié 10 avril 2016 par Deadpool langue étrangère nazim27 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés