Jump to content

Procédures Manitoba : Le guide

Recommended Posts

• Habitués
il y a 4 minutes, Paty a dit :

Bonjour Herve03,

Ne nous dit pas que tu désire utiliser  une prise en charge de quelqu'un d'autre habitant une autre province British Colombia pour demontrer a l'agent d'immigration du manotoba ...que tu n'as pas des liens avec autres provinces et que tu va immigrer et t'installer qu'au Manitoba...

Tu as tout compris !

Tel que décrit et analysé, ils ne vont pas hésiter, ils vont rejeter le dossier sans réfléchir !

• Replies 17.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dernière mise à jour : le 07/07/2015 Procédures d'immigration au Manitoba : Le guide Bonsoir, Ayant reçu plusieurs questions sur le processus d'immigration au Manitoba, j’ai préféré ouvrir u

Chers(es) amis(e) !! Alerte ebrune à l'instant, je voudrai remercier tout le monde tous comme vous êtes, je commencerai par les plus anciens et bien evidemment à tout seigneur tout honneur le tea

Voici le genre de messages sans queue ni tête que je n’aime pas lire. Je m’explique :   Ce messages date de 2012, le contexte est très différent aujourd’hui. Il ne peut s’appliquer à la péri

Posted Images

• Habitués
il y a 35 minutes, nazim27 a dit :
il y a 13 minutes, dundy a dit :

Bonsoir les nouveaux ;)

Brigitte étant seul elle n'arrive plus à répondre à tout le monde en ce qui concerne la VE, en effet elle reçoit des masses de demandes depuis un moment (environ 600 demande, la semaine si j'ai bien compris) ceux qui ont déjà envoyé leur dossier (mois de février) auront une réponse pour leur visite au plus trad au mois de juin, les autres devront attendre septembre, c'est vrai que c'est stressant, mais bon que peut-on faire sinon que prendre son mal en patience? Chose qui est sure c'est que la dame reviendra vers vous tous, et si elle diffère ses réponses c'est pour mieux étudier les dossiers de chacun et ne pas se précipiter.

Vos questions seront les bienvenus dans la mesure du possible on se fera un plaisir d'y répondre.

Salutations

Tarik

De rien mon frère au moins on est sur qu'il n'y a pas un système de cotta comme celle du quebec

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

merci mon frère Tarik ton message m'encourage beaucoup a patienter.

• Habitués
il y a 1 minute, mounir2015 a dit :

Bonjour à tous 

VE approuvée aujourd'hui.

Merci pour ce forum et radwan

Je ne sais quoi dire à part

Yyyyeeeeeeeess

Je tenais à le partager avec vous 

encore l'éspoire.

félicitations et prépare toi pour un bon voyage.  bon parcoure

• Habitués
il y a une heure, mounir2015 a dit :

Bonjour à tous 

Yyyyeeeeeeeess

génial !!!!

• Habitués
il y a 11 minutes, mounir2015 a dit :

Bonjour à tous 

Yyyyeeeeeeeess

Congrats :)

Bonjour à tous 

Yyyyeeeeeeeess

Bonne continuation

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
5 hours ago, Paty said:

Bonjour Herve03,

Ne nous dit pas que tu désire utiliser  une prise en charge de quelqu'un d'autre habitant une autre province British Colombia pour demontrer a l'agent d'immigration du manotoba ...que tu n'as pas des liens avec autres provinces et que tu va immigrer et t'installer qu'au Manitoba...

ahahahahahahahahahaha...le fait d'avoir de la famille ou un lien a l'extérieur du Manitoba ne veut pas dire qu'on ne desire pas rester au Manitoba!!!! j'ai un projet claire et après analyse j'ai pris l'option Manitoba pour des critères très précis propre au Manitoba que j'exposerai à l'agent d'immigration...maintenant c'est pas ma faute si quelqu'un veut m'aider, à moi de voir comment cette aide peut m'être profitable au lieu de me pénaliser...de plus je suis plutôt du genre à rendre visite et à retourner dans mon coins, sinon j'aurai opté pour une installation où j'ai de la famille, c'est plus facile mais non...et tu ne peux pas cacher si t'as des liens ailleurs...à quoi bon?