Habitués LaBlondinette Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 il y a 4 minutes, Paty a dit : Bonjour Herve03, Ne nous dit pas que tu désire utiliser une prise en charge de quelqu'un d'autre habitant une autre province British Colombia pour demontrer a l'agent d'immigration du manotoba ...que tu n'as pas des liens avec autres provinces et que tu va immigrer et t'installer qu'au Manitoba... Tu as tout compris ! Tel que décrit et analysé, ils ne vont pas hésiter, ils vont rejeter le dossier sans réfléchir ! freelance1 1 Quote
Habitués salam alikom Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 il y a 35 minutes, nazim27 a dit : il y a 13 minutes, dundy a dit : Bonsoir les nouveaux Brigitte étant seul elle n'arrive plus à répondre à tout le monde en ce qui concerne la VE, en effet elle reçoit des masses de demandes depuis un moment (environ 600 demande, la semaine si j'ai bien compris) ceux qui ont déjà envoyé leur dossier (mois de février) auront une réponse pour leur visite au plus trad au mois de juin, les autres devront attendre septembre, c'est vrai que c'est stressant, mais bon que peut-on faire sinon que prendre son mal en patience? Chose qui est sure c'est que la dame reviendra vers vous tous, et si elle diffère ses réponses c'est pour mieux étudier les dossiers de chacun et ne pas se précipiter. Vos questions seront les bienvenus dans la mesure du possible on se fera un plaisir d'y répondre. Salutations Tarik De rien mon frère au moins on est sur qu'il n'y a pas un système de cotta comme celle du quebec Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\'application mobile Immigrer.com merci mon frère Tarik ton message m'encourage beaucoup a patienter. dundy and freelance1 2 Quote
Habitués fredalexthelma Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 (edited) AR reçu ce jour !!!!!! un mois aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxx Edited April 6, 2016 by Deadpool langue étrangère LinuxSysNet, dundy, nazim27 and 6 others 9 Quote
norelyoum Posted April 6, 2016 Posted April 6, 2016 (edited) Il y a 1 heure, fredalexthelma a dit : AR reçu ce jour !!!!!! un mois aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx Edited April 6, 2016 by Deadpool langue étrangère fredalexthelma and freelance1 2 Quote
Habitués fredalexthelma Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 Il y a 1 heure, norelyoum a dit : xxxxxxxxx merci!! merci !!! freelance1 1 Quote
Habitués salam alikom Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 il y a 18 minutes, fredalexthelma a dit : AR reçu ce jour !!!!!! un mois aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxx fruit de la patience. mes felicitaions fredalexthelma and freelance1 2 Quote
Habitués fredalexthelma Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 il y a une heure, salam alikom a dit : fruit de la patience. mes felicitaions merci !!!!!!!! freelance1 1 Quote
nazim27 Posted April 6, 2016 Posted April 6, 2016 AR reçu ce jour !!!!!! un mois aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxx Félicitations !!! Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\'application mobile Immigrer.com fredalexthelma 1 Quote
mounir2015 Posted April 6, 2016 Posted April 6, 2016 Bonjour à tous VE approuvée aujourd'hui. Merci pour ce forum et radwan Je ne sais quoi dire à part Yyyyeeeeeeeess Je tenais à le partager avec vous fredalexthelma, Dje2loul, redbulldz and 4 others 7 Quote
Habitués salam alikom Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 il y a 1 minute, mounir2015 a dit : Bonjour à tous VE approuvée aujourd'hui. Merci pour ce forum et radwan Je ne sais quoi dire à part Yyyyeeeeeeeess Je tenais à le partager avec vous encore l'éspoire. félicitations et prépare toi pour un bon voyage. bon parcoure freelance1 and fredalexthelma 2 Quote
Habitués fredalexthelma Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 il y a une heure, mounir2015 a dit : Bonjour à tous VE approuvée aujourd'hui. Merci pour ce forum et radwan Je ne sais quoi dire à part Yyyyeeeeeeeess Je tenais à le partager avec vous génial !!!! nazim27 1 Quote
Habitués cergy95 Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 il y a 11 minutes, mounir2015 a dit : Bonjour à tous VE approuvée aujourd'hui. Merci pour ce forum et radwan Je ne sais quoi dire à part Yyyyeeeeeeeess Je tenais à le partager avec vous Congrats Quote
Habitués cergy95 Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 il y a une heure, fredalexthelma a dit : AR reçu ce jour !!!!!! un mois aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxx Congrats fredalexthelma 1 Quote
nazim27 Posted April 6, 2016 Posted April 6, 2016 Bonjour à tous VE approuvée aujourd'hui. Merci pour ce forum et radwan Je ne sais quoi dire à part Yyyyeeeeeeeess Je tenais à le partager avec vous Bonne continuation Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Quote
Habitués LinuxSysNet Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 il y a une heure, fredalexthelma a dit : AR reçu ce jour !!!!!! un mois aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxx wow .aussi vite !! allez vivement ivm et la brune .félicitations. freelance1 and shix88 2 Quote
Habitués herve03 Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 5 hours ago, Paty said: Bonjour Herve03, Ne nous dit pas que tu désire utiliser une prise en charge de quelqu'un d'autre habitant une autre province British Colombia pour demontrer a l'agent d'immigration du manotoba ...que tu n'as pas des liens avec autres provinces et que tu va immigrer et t'installer qu'au Manitoba... ahahahahahahahahahaha...le fait d'avoir de la famille ou un lien a l'extérieur du Manitoba ne veut pas dire qu'on ne desire pas rester au Manitoba!!!! j'ai un projet claire et après analyse j'ai pris l'option Manitoba pour des critères très précis propre au Manitoba que j'exposerai à l'agent d'immigration...maintenant c'est pas ma faute si quelqu'un veut m'aider, à moi de voir comment cette aide peut m'être profitable au lieu de me pénaliser...de plus je suis plutôt du genre à rendre visite et à retourner dans mon coins, sinon j'aurai opté pour une installation où j'ai de la famille, c'est plus facile mais non...et tu ne peux pas cacher si t'as des liens ailleurs...à quoi bon? FASSY 1 Quote
Habitués herve03 Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 @mounir2015 Félicitations Mounir!!!!! Quote
Habitués twiklstar Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 Il y a 1 heure, fredalexthelma a dit : AR reçu ce jour !!!!!! un mois aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxx Waoûuuuu cest genial Bonne continuation AR sydney ou paris? freelance1 1 Quote
Habitués salam alikom Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 bonne nuit les frères herve03 and nazim27 2 Quote
Habitués herve03 Posted April 6, 2016 Habitués Posted April 6, 2016 2 minutes ago, salam alikom said: bonne nuit les frères bonne nuit @salam alikom Quote
Recommended Posts