Habitués sorelconsty Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit : Malheureusement tous ceux qui jusqu'ici sont passé par ce biais (celui de Brigitte), celui des francophones via visite exploratoire n'ont pas reçu de nomination via entrée express. C'était mon objectif en me lançant dans la procédure mais je n'ai pas reçu de nomination via entrée express. Au final ce n'était pas plus mal car quand tu regardes ce que demande une invitation à présenter une demande Entrée Express, tu reprends presque intégralement le PCM en terme de documents à jour à fournir. J'ai suivi la demande fédérale classique par papiers et ça avance relativement sur les mêmes délais qu'entrée express. Les candidats reçoivent en MOYENNE leur RP en 6 mois. Sauf cas isolé de Redbullz, mais en gros c'est ça. Sache aussi que si tu n'es pas nominé dans le cadre de Entrée Express, tu ne peux pas faire valoir les 600 points escomptés. Pour ce qui est du dossier, soyez persévérants et patients. Comme ils le disent ils ont beaucoup de demandes, ils ont besoin de faire avancer les dossiers afin d'être prêts de nouveau. Soyez juste prêts pour pouvoir les envoyer de nouveau au moment opportun. Ceux qui n'ont pas cultivé la patience, c'est un bon exercice que celui d'immigrer au Canada leur donne en cas pratique. Bon début de semaine à tous. Tu trouves toujours les bons mots MERCI A TOI ET MERCI A TOUS je vais continuer de vous suivre en attendant Quote
remydog Posted April 4, 2016 Posted April 4, 2016 Bonjour à tous. J'ai reçu un message de Brigitte : Citation Votre demande a été envoyée au ministère d’immigration du Manitoba pour approbation. Je vous reviens dès que j’aurai une réponse (1 à 2 semaines environ) Plus que 2 semaines à attendre pour être fixé ! LinuxSysNet, FASSY, redbulldz and 1 other 4 Quote
Habitués carlota83 Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 bonjour je ne comprends pas les elections ne vont pas durer jusqu en ’AUTOMNE 2016 et pourkoi on veut recevoir les dossiers jusqu'en automne? salam alikom 1 Quote
Habitués LinuxSysNet Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! herve03, mimour46, FASSY and 13 others 16 Quote
massmassmass Posted April 4, 2016 Posted April 4, 2016 Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] "Mabrouk aalik" félicitations. Sent from my SM-G900H using immigrer.com mobile app LinuxSysNet 1 Quote
Habitués Dje2loul Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] Félicitations LinuxSysNet 1 Quote
Habitués cergy95 Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 il y a 11 minutes, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! Félicitations LinuxSysNet 1 Quote
Guest adali1981 Posted April 4, 2016 Posted April 4, 2016 il y a 49 minutes, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! mabrouk et félicitation , vraiment content pour toi Quote
Habitués Eliss1981 Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 il y a une heure, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! Bonne suite et félicitations mon cher !! LinuxSysNet 1 Quote
Habitués dundy Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 il y a une heure, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! Hey, Mourad !! Congrats cher ami, furtivement comme un Ninja mais lourdement armé de patience tu es sur ligne de départ aujourd'hui bravo ! Au tour de massmass et LaBlondinette je suppose?! Du moins je l'espère pour eux. LinuxSysNet, redbulldz, massmassmass and 1 other 4 Quote
Habitués shix88 Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 Youyouyou mandragon31 and LinuxSysNet 2 Quote
Habitués LinuxSysNet Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 il y a 21 minutes, dundy a dit : Hey, Mourad !! Congrats cher ami, furtivement comme un Ninja mais lourdement armé de patience tu es sur ligne de départ aujourd'hui bravo ! Au tour de massmass et LaBlondinette je suppose?! Du moins je l'espère pour eux. merci sahbi dundy 1 Quote
Habitués LinuxSysNet Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 il y a 14 minutes, shix88 a dit : Youyouyou merci sahbi twiklstar 1 Quote
Habitués LinuxSysNet Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 il y a 25 minutes, Issoufa a dit : Bonne suite et félicitations mon cher !! merci mon ami Quote
Habitués fredalexthelma Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 Il y a 2 heures, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! génial !!! félicitations !!!! LinuxSysNet 1 Quote
Habitués salam alikom Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 Il y a 3 heures, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! la vérité c'est vous qui nous encourage pour continuer. bon courage a tous le monde LinuxSysNet 1 Quote
over-thinking Posted April 4, 2016 Posted April 4, 2016 Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] Congrats )))))) Envoyé de mon EverAllure en utilisant l\'application mobile Immigrer.com LinuxSysNet 1 Quote
Habitués freelance1 Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 Mes félicitations LinuxSysNet bonne continuation pour la suite, merci vous nous donner du courage avec d'autres redbulldz , la Blondinette.... etc . LinuxSysNet and redbulldz 2 Quote
Habitués twiklstar Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 Il y a 2 heures, shix88 a dit : Youyouyou Tu sais faire le youyou geniaaaaaal shix88 and LinuxSysNet 2 Quote
Habitués salam alikom Posted April 4, 2016 Habitués Posted April 4, 2016 il y a 1 minute, twiklstar a dit : Tu sais faire le youyou geniaaaaaal il rest le KOUSKOUS twiklstar and freelance1 2 Quote
Recommended Posts