Globetrotteuse75 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 1 minute, dundy a dit : Salut, je viens de rentrer d'une visite exploratoire ou j'ai eu une discussion avec Brigitte sur les mails qu'elle reçoit, elle en reçoit un paquet et tente d'en traiter 30/jour en étant seule, c'est pas très évident, dans tous les cas elle vous répondra c'est sûre et certain, il faut juste un peu de patience. Merci pour l'info!la pauvre elle fait de son mieux? Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 16 heures, ChristelFred a dit : CRP reçues ce matin!!! cette année commence bien dans ce topic,que des bonnes nouvelles, bonne chance pour la suite,à qui le tour ???? amirmusic a réagi à ceci 1 Citer
amirmusic Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 @dundy un ptit feedback serai le bienvenu Hamza-rail a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 17 heures, sorelconsty a dit : salut à tous au regard de toutes les infos reçues sur ce forum, je me suis inscrit au TEF session de mars 2016 En attendant je scanne déjà les docs. Je n'arrive pas à scanner les actes de naissance et mariage sur une seule page (format plus long que le scanner). Que faire? Thanks Personne pour m'aider? mon acte de mariage est plus long que le scanner. Que faire? Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) il y a 5 minutes, sorelconsty a dit : Personne pour m'aider? mon acte de mariage est plus long que le scanner. Que faire? quel format ,un peu plus que A4 ou presque A3 ? .vous êtes de quel pays ? Modifié 26 janvier 2016 par LinuxSysNet Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 à l’instant, LinuxSysNet a dit : quel format .vous êtes de quel pays ? Cameroun L'acte est plus long que le scanner Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Dans ce cas la ,vous cherchez un cybercafé ou une imprimerie qui a un scanner A3 .c'est tout Modifié 26 janvier 2016 par LinuxSysNet Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 11 heures, derrick a dit : Bonsoir sorel et félicitations a tout ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles ente temps. de mon coté je suis en phase d'attente de la CRP actuellement et j'espère que le verdict est prévu pour très bientôt. toi tu postule depuis qu'elle pays ? Cameroun Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 14 minutes, sorelconsty a dit : Personne pour m'aider? mon acte de mariage est plus long que le scanner. Que faire? Tu peux le prendre en photo et rogner après. Faut juste faire attention à l'éclairage Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 3 minutes, redbulldz a dit : Tu peux le prendre en photo et rogner après. Faut juste faire attention à l'éclairage Merci je vais essayer cette technique Citer
aarizou Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 bonjour à tous, Comment se passer le procedure d'immigration au Manitabo? Merci de me repondre ma question. Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 à l’instant, aarizou a dit : bonjour à tous, Comment se passer le procedure d'immigration au Manitabo? Merci de me repondre ma question. Va voir la première page du post Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 10 heures, Globetrotteuse75 a dit : Bonsoir tout le monde! J'ai ecrit a brigitte le 19 janvier et à ce jour elle ne m'a pas répondu ?, j'ai lu que généralement elle répondait apres 2-3 jours pour le premier contact.. que me conseillez-vous svp j'attend encore ou je la relance? merci d'avance pour vos réponses car je m'inquiète ... Actuellement, nous ne sommes plus seuls, il y a de plus en plus de demandes. C'était il y a 6 mois qu'elle répondait aussi vite. Etant donné qu'elle est seule, et reçoit pas moins de 30 mails par jour, la probabilité qu'elle te réponde est de pas avant 2 à 3 fois plus de temps désormais. Prends patience car les demandes sont de plusen plus nombreuses et étant seule elle ne peut pas se diviser.Mais une chose est sure c'est qu'elle s'occupe de tout le monde. TU ne dois pas t inquiéter car l immigration au canada demande de la patience, si déjà aupremier mail d introduction tu es inquiet, ça va être difficile pour toi pour la suite. Patience et courage ça va aller. amirmusic, shix88, redbulldz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 4 minutes, aarizou a dit : bonjour à tous, Comment se passer le procedure d'immigration au Manitabo? Merci de me repondre ma question. Bonjour, je t invite à aller lire la première page où on a tout renseigné pour la personne qui veut se lancer. Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 7 minutes, aarizou a dit : bonjour à tous, Comment se passer le procedure d'immigration au Manitabo? Merci de me repondre ma question. Bonjour à vous , eh ben vous deviez lire attentivement la 1 ére page du topic et venir vers nous comme ça vous aurez toutes les info nécessaires pour le déroulement de cette procédure Citer
Globetrotteuse75 Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit : Bonjour, je t invite à aller lire la première page où on a tout renseigné pour la personne qui veut se lancer. Bonjour, merci LaBlondinette pour tes encouragements☺️ Je sais qu'il en faudra de la patience sinon on ferait pas les premières démarches car la couleur est annoncée des le départ ? mais c'est juste pour le premier échange on a envie de mettre le pied dans l'aventure pour se laisser conduire... Je vous tiens informés en tout cas... Mon mari passe son tef ce jeudi Citer
Habitués OneWay Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 22 heures, sorelconsty a dit : a Citer
Habitués OneWay Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour chers forumiste Est-ce que qulqu'un d'entre vous pourrait m'envoyer un exemple de lettre de motivation SVP? Citer
Habitués OneWay Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 amirmusic tu n'as pas encore recu l'accord du VE? Citer
Sashe Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour à tous. Je vous suis régulièrement et merci pour toutes de information. Je viens de passer le Tef aujourd'hui et je voudrais savoir à quoi correspond niveau 5 de Clb. Eliss1981 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés