Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

félicitations @dksnake et @ ilvista c'est super ;) en avant pour la préparation du fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes bien rentres en france avec pleins de belles rencontres en souvenirs!!! Nous avons rencontré Loulou13 et son expérience est tres inspirante et motivante. 2 mois que le federal est parti à Sydney... on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon statut PCM  viens de passer a     " Évaluation Finalisé "  !!!!

Waw !!! Extrêmement rapide. Félicitations Mourad et snake, je vous attend côté fédéral maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon statut PCM  viens de passer a     " Évaluation Finalisé "  !!!!

 

 

 

Waw !!! Extrêmement rapide. Félicitations Mourad et snake, je vous attend côté fédéral maintenant :)

merci mon frére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon statut PCM  viens de passer a     " Évaluation Finalisé "  !!!!

Waw !!! Extrêmement rapide. Félicitations Mourad et snake, je vous attend côté fédéral maintenant [emoji4]

Et toi Merouane du nouveau de ton côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question concernant le dossier fédéral: quand on l'envoie à Sydney, on remplit et envoie aussi le formulaire IMM5620 pour les frais (1400CAD$ pour nous). savez vous quand cette somme est prélevée? est-ce quand ils envoient l'AR?

Nous avons envoyé notre dossier le 22 août et à ce jour, aucune somme n'a été prélevée et nous n'avons pas reçu d'AR. est-ce normal?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon statut PCM  viens de passer a     " Évaluation Finalisé "  !!!!

Waw !!! Extrêmement rapide. Félicitations Mourad et snake, je vous attend côté fédéral maintenant [emoji4]

Et toi Merouane du nouveau de ton côté

Non toujours rien mon ami. J'ai contacté Brigitte qui m'a demandé de patienter encore car nous sommes dans les délais. Je vais les relancer car je viens d'entamer le 7ème mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
question concernant le dossier fédéral: quand on l'envoie à Sydney, on remplit et envoie aussi le formulaire IMM5620 pour les frais (1400CAD$ pour nous). savez vous quand cette somme est prélevée? est-ce quand ils envoient l'AR?

Nous avons envoyé notre dossier le 22 août et à ce jour, aucune somme n'a été prélevée et nous n'avons pas reçu d'AR. est-ce normal?

Merci de vos réponses.

Il n'y a pas de délai exact. Ça peut prendre un à 3 mois pour le prélèvement. Par contre la procédure a changé je pense car maintenant on reçoit l'IVM juste après l'AR Sydney. Le dossier est complété avant l'envoi à l'ambassade ce qui logiquement devrait réduire les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon statut PCM  viens de passer a     " Évaluation Finalisé "  !!!!

Waw !!! Extrêmement rapide. Félicitations Mourad et snake, je vous attend côté fédéral maintenant [emoji4]

Et toi Merouane du nouveau de ton côté

Non toujours rien mon ami. J'ai contacté Brigitte qui m'a demandé de patienter encore car nous sommes dans les délais. Je vais les relancer car je viens d'entamer le 7ème mois

Bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je me prepare a envoyer mon dossier pour le manitoba

j'aimerais savoir es ce qu'il a des gens qui on reussi a s'incrire a l'ecole avant leur residence ?

ou faire trouver un offe d'emploie ?

ou verse un depot pour le logement ?

 

je pense ce sont des actions qui peuvent prouver qu

on veut vraiment s'intaller au manitoba et pas au quebec ?

vous en pensez koi ?

merci pour vos juggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Acceptation pour la VE réçu de la part de Mr daniel stephane hamdouleh et pour les personnes qui demande si on peut aller au paris pour rencontrer un agent labas jai posé cette question à Mr daniel il ma confirmé qu'ils sont pas encore sure qu'ils vont envoyer des agents au forum destination canada donc il va me contacter une fois qu'il aura la réponse good luck for the rest dossier VE envoiyer le 11/09 à brigitte et le 13/10 au province la reponse réçu le 26/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo yaya  et bonne continuation !!!

visite programmée pour quelle période ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Acceptation pour la VE réçu de la part de Mr daniel stephane hamdouleh et pour les personnes qui demande si on peut aller au paris pour rencontrer un agent labas jai posé cette question à Mr daniel il ma confirmé qu'ils sont pas encore sure qu'ils vont envoyer des agents au forum destination canada donc il va me contacter une fois qu'il aura la réponse good luck for the rest dossier VE envoiyer le 11/09 à brigitte et le 13/10 au province la reponse réçu le 26/10

Félicitations Yaya ! C'est Qui le suivant en fonction de la date d'envoi, Sky?

 

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bravo yaya  et bonne continuation !!!

visite programmée pour quelle période ???

jattend le programme de brigitte pour la disponibilité de lhebergement et lagent pour moi je suis disponible a tou moment mm s'il veut demain ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est vraiment au cas par cas, j'ai envoyé mon dossier le 1 septembre 

1ère réponse le 1er octobre 

ensuite envoi à la province le 5 octobre

toujours pas de réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement