Habitués ChristelFred Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Bon, ce doit être le jet lag!!! Hier soir j'ai écrit un message mais oublié de l'envoyer[emoji6]. Belle journée bien remplie hier. Taxi jusqu'à La Fourche, puis des km à pied!!! Nous sommes passés à Travel Manitoba, visité le parc, le Forks market. Visite à Manitoba Start, au Royal Winnipeg Ballet. Renseignements pris chez 3 opérateurs pour portables et/ou tv satellite: Rogers, MTS, Bell. Nous sommes aussi allés des 3 banques: western canadian Bank, Scotia Bank, Royal Bank of Canada. Et nous avons terminé par l'alliance Française. Aujourd'hui, rdv à l'accueil francophone et visite à Plurielles. mandragon31, Hamza-rail, sky-hook et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Mon statut PCM viens de changer en " évaluation en cours " . je croise les doigts fort maintenant . Modifié 20 octobre 2015 par ilvista sky-hook, Hamza-rail, Espoir Espoir et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
mandragon31 Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Bon, ce doit être le jet lag!!! Hier soir j'ai écrit un message mais oublié de l'envoyer[emoji6]. Belle journée bien remplie hier. Taxi jusqu'à La Fourche, puis des km à pied!!! Nous sommes passés à Travel Manitoba, visité le parc, le Forks market. Visite à Manitoba Start, au Royal Winnipeg Ballet. Renseignements pris chez 3 opérateurs pour portables et/ou tv satellite: Rogers, MTS, Bell. Nous sommes aussi allés des 3 banques: western canadian Bank, Scotia Bank, Royal Bank of Canada. Et nous avons terminé par l'alliance Française. Aujourd'hui, rdv à l'accueil francophone et visite à Plurielles. Merci pour ce petit résumé ! bonne visite pour la suite. Il parait que les forfaits mobiles sont beaucoup plus chers qu'ailleurs, vrai ou faux ??? Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Sinon une excellente nouvelle pour nous, futurs immigrés : le parti libéral a gagné les élections d'hier. A Winnipeg, les conservateurs ont perdu tous leurs sièges ! Encore une autre preuve de l'ouverture d'esprit des habitants de la ville CandidatMTBDZ, dundy, Dje2loul et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués ChristelFred Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Effectivement. Pour les portables, Certains opérateurs ont des forfaits "compliqués" car il faut choisir plein d'options et tout s'ajoute très vite. Bell a des forfaits qui ressemblent plus à ceux de France mais en plus cher, environ 60$ par mois pour appels illimités canadiens et 2GO d'Internet. Par contre le prix des tél sont intéressants. Chez Bell avec contrat de 2 ans, iPhone 5 gratuit! mandragon31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Mon statut PCM viens de changer en " évaluation en cours " . je croise les doigts fort maintenant . Tu dois être content. On attend la suite de ton épisode. Tu étais tellement impatient que ton dossier évolue ! Dje2loul a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Bon, ce doit être le jet lag!!! Hier soir j'ai écrit un message mais oublié de l'envoyer[emoji6]. Belle journée bien remplie hier. Taxi jusqu'à La Fourche, puis des km à pied!!! Nous sommes passés à Travel Manitoba, visité le parc, le Forks market. Visite à Manitoba Start, au Royal Winnipeg Ballet. Renseignements pris chez 3 opérateurs pour portables et/ou tv satellite: Rogers, MTS, Bell. Nous sommes aussi allés des 3 banques: western canadian Bank, Scotia Bank, Royal Bank of Canada. Et nous avons terminé par l'alliance Française. Aujourd'hui, rdv à l'accueil francophone et visite à Plurielles. Merci pour ce petit résumé ! bonne visite pour la suite. Il parait que les forfaits mobiles sont beaucoup plus chers qu'ailleurs, vrai ou faux ??? C'est vrai. Comparé à l'Europe et même l'Afrique. Ce que tu de bourses en forfait téléphonique est super cher. Et c'est souvent restreint à la province où tu veux. Quand tu veux étendre à d'autres provinces tu paies encore plus cher. C'est cher car il y a très peu de demandes. Raison de plus pour s'installer la bas. Plus il y aura de mondes moins ce sera cher. CandidatMTBDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Mon statut PCM viens de changer en " évaluation en cours " . je croise les doigts fort maintenant . Tu dois être content. On attend la suite de ton épisode. Tu étais tellement impatient que ton dossier évolue ! oui je suis content et j’espère que vous aurez ce statut très bientôt . j' était impatient par ce que mon dossier a mis presque 4 mois pour changer de statut ?pas comme vous !!!! l'essentiel pour les futur candidat PCM . le status en attente d’évaluation n 'est pas très important .alors ne vous inquiétez pas si l’état de votre dossier est resté figé a "demande reçu "pendant presque 4 mois . Sinon je vous souhaite tous bonne chance ! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Bon, ce doit être le jet lag!!! Hier soir j'ai écrit un message mais oublié de l'envoyer[emoji6]. Belle journée bien remplie hier. Taxi jusqu'à La Fourche, puis des km à pied!!! Nous sommes passés à Travel Manitoba, visité le parc, le Forks market. Visite à Manitoba Start, au Royal Winnipeg Ballet. Renseignements pris chez 3 opérateurs pour portables et/ou tv satellite: Rogers, MTS, Bell. Nous sommes aussi allés des 3 banques: western canadian Bank, Scotia Bank, Royal Bank of Canada. Et nous avons terminé par l'alliance Française. Aujourd'hui, rdv à l'accueil francophone et visite à Plurielles. Merci pour ce petit résumé ! bonne visite pour la suite. Il parait que les forfaits mobiles sont beaucoup plus chers qu'ailleurs, vrai ou faux ??? Raison de plus pour s'installer la bas. Plus il y aura de mondes moins ce sera cher. Immigration économique Citer
mandragon31 Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Merci pour toutes ces infos !!! aussi une bonne nouvelle quant aux conservateurs ! Citer
mandragon31 Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Christel, avez-vous vu un spectacle (ballet royal) ou c'était juste une petite visite ? Citer
Habitués dksnake Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Christel, avez-vous vu un spectacle (ballet royal) ou c'était juste une petite visite ? je réponds un peu à ta question, quand je suis allé faire mon VE en mai, j'ai pu assister à stars on ice (équivalent à notre holiday on ice) au MTS center. En dehors du show de patinage sympa, ce qui m'a choqué : je suis arrivé 5/10 minutes avant le début du show. Tout le monde arrivait en meme temps que moi: aucun stress, ni bousculade, tout le monde était calme, détendu... En France, arrive 10 minutes avant un spectacle et tout le monde court, se bouscule... Citer
Habitués ChristelFred Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Christel, avez-vous vu un spectacle (ballet royal) ou c'était juste une petite visite ? Visite car notre fils fait de la danse classique, adore ça et se débrouille pas trop mal!! redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Christel, avez-vous vu un spectacle (ballet royal) ou c'était juste une petite visite ? Visite car notre fils fait de la danse classique, adore ça et se débrouille pas trop mal!! Super ma fille aura donc son cavalier sur place lol ChristelFred a réagi à ceci 1 Citer
Espoir Espoir Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 n'oubliez pas le Webconférence du 21 octobre 2015 à 17h00 sur le thème :" Vivre et travailler au Manitoba "... Dje2loul et fredalexthelma ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 bonjour, où puis je trouver cette web-conférence ? merci!!! Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Salut tout le monde ! C'est le site du forum immigrer.com qui a été modifié ou j'ai choppé des virus ? Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Mon statut PCM viens de changer en " évaluation en cours " . je croise les doigts fort maintenant . Tu dois être content.On attend la suite de ton épisode. Tu étais tellement impatient que ton dossier évolue ! oui je suis content et j’espère que vous aurez ce statut très bientôt .j' était impatient par ce que mon dossier a mis presque 4 mois pour changer de statut ?pas comme vous !!!!l'essentiel pour les futur candidat PCM . le status en attente d’évaluation n 'est pas très important .alors ne vous inquiétez pas si l’état de votre dossier est resté figé a "demande reçu "pendant presque 4 mois .Sinon je vous souhaite tous bonne chance !Salut IllivistaFélicitation :)Est-ce que vous êtes passé par le statut : En attente d'évaluation ? Merci et bonne chance pour la suite Citer
Habitués dundy Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Salut tout le monde ! C'est le site du forum immigrer.com qui a été modifié ou j'ai choppé des virus ?hahaha....non non il était en maintenance hier et ils ont du par la même occasion y introduire des modifications Sofiane Metmati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 bonjour, où puis je trouver cette web-conférence ? merci!!! On peut s’inscrire à la TC en passant par ce link :http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/inscription_session_info-fr.asp?sd=2015-10-21&wd=mercredi 21 octobre 2015&h=17h00&l=&r=, En ligne A + fredalexthelma a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés