Habitués batheo Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour batheo as tu fais une demande de PVT avant de rentrer au Canada ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Non pas de pvt avant. Avec des enfants je trouvais plus sécuritaire de venir avec une rp. Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 16 février 2015 Habitués Posté(e) 16 février 2015 Merci batheo pour ta réponse. En plus, ce que je viens d'apprendre c'est que mon mari et moi, on n'a plus l'âge pour un PVT lol !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués batheo Posté(e) 16 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2015 Merci batheo pour ta réponse. En plus, ce que je viens d'apprendre c'est que mon mari et moi, on n'a plus l'âge pour un PVT lol !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est un mal pour un bien C'est sur que les démarches pour la résidence permanente sont longues mais ça permet de s'éviter toute complication par la suite concernant son statut. Citer
Sandrine Rochas Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, Je voulais savoir par rapport au certificat de sélection du Québec, est ce que mon mari et moi même devons remplir chacun son formulaire ou simplement l' un de nous 2, et si effectivement ce n'est qu'une personne qui le mieux doit la remplir Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 février 2015 Habitués Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, Je voulais savoir par rapport au certificat de sélection du Québec, est ce que mon mari et moi même devons remplir chacun son formulaire ou simplement l' un de nous 2, et si effectivement ce n'est qu'une personne qui le mieux doit la remplir Merci C'est une demande de CSQ par menage avec un formulaire pour le demandeur principal et un pour le conjoint (et autres pour enfants eventuels) Citer
Messages recommandés