pascal62770 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum je me prenomme pascal,je suis artisan boulanger patissier , papa de deux enfants de 16 ans et 19 ans et marié. J aimerai offrir un meilleur avenir a mes enfants ainsi que de me permettre de changer mon quotidien . J ai un ami qui s 'est installé au Quebec depuis 2012 qui sera d une grande aide dans mon aventure . je viens sur ce forum pour cherche quelque informations et participé a la communauté. Merci et a tres bientot Venusta et rachidamr ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 salut,bonne arrivée ...ça va me fait exactement 12 mois jour pour jour que je suis sur ce forum.alors petit conseil,prend soins de lire les règles du forum et de parcourir le maximum de rubriques et du coup tu trouveras un file conducteur et aussi prenez votre temps,ça fera que certaine réactions ne vous surprendront pas merci..... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum je me prenomme pascal,je suis artisan boulanger patissier , papa de deux enfants de 16 ans et 19 ans et marié. J aimerai offrir un meilleur avenir a mes enfants ainsi que de me permettre de changer mon quotidien . J ai un ami qui s 'est installé au Quebec depuis 2012 qui sera d une grande aide dans mon aventure . je viens sur ce forum pour cherche quelque informations et participé a la communauté. Merci et a tres bientotBienvenue. Question emploi, vous trouverez de tout, autant le pire que le meilleur. J'espère que votre ami vous aidera dans le bon sens. Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour , bienvenue sur le forum ,, bon courage pour tout ce qui suit comme démarches et procédures et une tres tres tres grande patience Citer
Messages recommandés