laura97 Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour à tous ! en tant que personne protéger ici au Canada . J'ai fait une demande de titre de voyage , car je ne peut pas voyager parce que je n'ai plus mon passeport .j'aimerai savoir si j'ai le droit d'aller au états-unis ou dans d'autres pays . Quels sont les pays qui me sont interdits? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 3 janvier 2015 Habitués Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour à tous ! en tant que personne protéger ici au Canada . J'ai fait une demande de titre de voyage , car je ne peut pas voyager parce que je n'ai plus mon passeport .j'aimerai savoir si j'ai le droit d'aller au états-unis ou dans d'autres pays . Quels sont les pays qui me sont interdits? Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui, tu peux deplacer n'importe ou' tu veux y inclus ton pays d'origine car tu n'es pas en Corée du Nord...Pour voyager aux USA, tu dois contacter leur ambassade/consulat pour des informations par rapport à ton voyage, les documents requis à ce effet car en etant protégé du Canada, seules les autorités canadiennes peuvent t'accorder un documents de voyage. Si tu rentres chez toi, ton statut de refugié/protégé sera automatiquement revoqué...Avec le document de voyage qu'émet le pays protecteur(Canada), tu es sensé apte à voyager dans tous les pays membres des nations unis; mais chaque pays à sa particularité en terme d'accès à son territoire...Contactes l'ambassade/consulat US de ton domicile. Citer
laura97 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 Ohhh c parfait ça ! Merci beaucoup! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 3 janvier 2015 Habitués Posté(e) 3 janvier 2015 Ohhh c parfait ça ! Merci beaucoup! Envoyé par l'application mobile Forum IC Il faut que la protection te soit definitivement declaré et reconnu et NON un processus en cours. Citer
laura97 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 Oui exactement! Ça fait plus de 2ans qu'elle m'a été reconnue. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés