Habitués dentan Posté(e) 31 décembre 2014 Habitués Posté(e) 31 décembre 2014 Une fois de plus, la Grande Allée se métamorphosera pour le grand décompte du 31 décembre. Ne manquez pas la fête! DJ Destructo sera aux commandes de cette soirée inoubliable, jusqu’à 1 h du matin. http://www.jourdelan.info/ Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 décembre 2014 Habitués Posté(e) 31 décembre 2014 Il fera combien cette nuit à Quebec? (Je voulais faire un tour au vieux port, mais avec le vent il doit faire -22°C ) Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2014 Il fera combien cette nuit à Quebec? (Je voulais faire un tour au vieux port, mais avec le vent il doit faire -22°C ) Que tu es feluette avoir peur de -22C, c'est rien cela! Tu devrais venir au bain de neige durant le carnaval! J'y participe à chaque année (je suis menteur ) Présentement il ne fait que -13C (soit -21C, TR), donc cette nuit seulement un petit peu plus froid et c'est sur la Grande-Allée! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 décembre 2014 Habitués Posté(e) 31 décembre 2014 Ceci dit, l’alcool aidant, ça soit surement être possible dentan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés