Seyram Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour ! J'aimerai savoir si je peut faire un visa d'étude ou permis de travail en étant déjà en séjour au Canada, et si oui, ou dois-je me rendre? Merci à vous ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 décembre 2014 Habitués Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour ! J'aimerai savoir si je peut faire un visa d'étude ou permis de travail en étant déjà en séjour au Canada, et si oui, ou dois-je me rendre?Merci à vous !Si tu y est resident bien sur.En touriste, par contre, tu est sensé de le faire en mettant ton adresse de ton pays de résidence. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 28 décembre 2014 Habitués Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour ! J'aimerai savoir si je peut faire un visa d'étude ou permis de travail en étant déjà en séjour au Canada, et si oui, ou dois-je me rendre? Merci à vous ! Oui, c'est possible de faire ce genre de demande. Voir http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=483&t=15 Citer
Messages recommandés