Habitués dentan Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 ...et qu'est-ce que c'est? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 C'est à Montreal voyons ! ... Plaines d'Abraham ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) C'est à Montreal voyons ! ... Plaines d'Abraham ? C'est normal que cela soit à QUÉBEC car tout ce qui est beau s'y trouve! Mais tu n'as pas dit ce que c'est! Joyeux Noël! Modifié 24 décembre 2014 par dentan Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 Anneau de glace Ouins cela a pris du temps, mais c'est normal pour un Montréalais Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 Ça a l air d être aussi grand que la patinoire dans le parc de mon quartier Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 Ça a l air d être aussi grand que la patinoire dans le parc de mon quartier Je suis surpris que tu ne dises pas celle que tu fais dans ta cour pour tes enfants! En passanr, paresseux, as-tu réglé l'épineux problème de tes escargots? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 En passanr, paresseux, as-tu réglé l'épineux problème de tes escargots? J'ai réussi a en attraper quelques uns sous forme de glaçons dentan a réagi à ceci 1 Citer
Invité AnLau Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 ...et qu'est-ce que c'est? Glace_n.jpg D'instinct, je pense à 2 choses : 1. Un vaisseau extraterrestre, venu récupérer leur chef, connu sous le nom de : Raton Laveur 2. La piste d'atterrissage du père Noël! Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2014 Celle-ci, non ? C'est beau donc cela devrait être à Québec Citer
Messages recommandés