Aller au contenu

visite médicale

Invité djidji101

Messages recommandés

Invité djidji101
Posté(e)

bonsoir tout le monde,

voila le 24.11.2014, nous avons reçu un email de la part du chargé de l'immigration a paris , en nous demandons de compléter les périodes creuses c'est a dire les périodes qui manques nos parcours professionnelle.

évidement ils nous ont demandé un courrier automatique vous sera envoyé dans quelques jours , depuis plus de 25 jrs j'ai rien reçu , après la rédaction d'un courrier, ils m'ont informé comme quoi ils m'ont envoyés les formulaires de la visite médicale.

j'ai besoins de vos conseils pour faire fasse a cette situation mes amis est ce que je leur redige un courrier postale ou pas .

merci beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir, en principe ils vous ont demande d'envoyer les détails uniquement par courriel (email).Si c'est ce que vous avez fait en mettant bien la reference de votre dossier en objet.Vous auriez du recevoir un courriel automatique accuse de reception de leur part. Dans ce cas, il n y a rien a craindre, vous attendez (vous avez envoye les détails quand?)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

T'inquiète, cela arrive souvent lorsque l'on laisse des périodes creuse lors du remplissage des formulaires et donc l'immigration avise le candidat afin de les compléter c'est tout, donc pour se faire, à envoyer juste un e-mail incluant tes références (non, prénom, pays et tes deux No de dossier), tout en précisant l'objet de l'envoi (par exemple complément d'information, et en précisant le type de formulaire concerné, la rubrique et le No de question) et avec les informations manquantes c'est tout. Tu pourras même faire tout cela via un tableau en Word plus complet et contenant aucune période creuse récapitulant toutes les dates (déjà envoyées et celle rajoutées) et le joindre comme pièce jointe à ton message, donc pas besoin d'envoyer cela par un courrier.

Modifié par veniziano