Daph&co Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Salut à tous les forumistes! Nous venons de clôturer nos visites médicales, et nous pensons donc que la fameuse "Brune" pourrait arriver d'ici 6 à 9 semaines... Ma question est: quand pensez-vous qu'il soit sage de donner sa démission au boulot? La Brune est-elle un bon repère ou bien pensez-vous qu'il faille plutôt attendre le Visa définitif ? Merci pour vos feed-back, Bon dimanche, Citer
Habitués stam190m Posté(e) 22 décembre 2014 Habitués Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Vous pouvez attendre le visa pour y voir plus clair vu que le visa aura une durée equivalante a VM + 1 an Moi je demissionerai le mois prochain pour un arret de travail en Fevrier, depart Mars Bonne continuation Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 décembre 2014 Habitués Posté(e) 22 décembre 2014 Non seulement à attendre le visa mais de planifier son voyage et donc le moment de sa démission et tout. La précipitation n'est jamais de mise dans la vie. Citer
Messages recommandés