manguenda Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 2 heures, KATOB a dit : ok. tu peux mettre tes stats pour qu'on te suive!! mercii comment ça se passe? j'y arrive pas en réalité... Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 il y a 3 minutes, manguenda a dit : comment ça se passe? j'y arrive pas en réalité... tu vas dans: profil------> paramètres du compte------> signature. Tu renseignes tes stats dans le champ de la signature et tu clic sur le bouton enregistrer manguenda a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 7 minutes, manguenda a dit : comment ça se passe? j'y arrive pas en réalité... a coté de ta photo de profil, il y'a une flèche orientée vers le bas.tu clique sur la flèche et tu vas dans: profil------> paramètres du compte------> signature. Tu renseignes tes stats dans le champ de la signature et tu clic sur le bouton enregistrer Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 2 minutes, manguenda a dit : Merci... cool ça marche!!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 il y a 2 minutes, mache a dit : Manguenda que veux tu dire par PG ou CT? mache tes statistiques STP, pour bien te suivre Citer
mache Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 c'est deja fais Maguenda CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
manguenda Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 PG et CT sont les initiales de 2 agents du Midi chargés de répondre à toutes préoccupations quant à l'évolution des dossiers de DCSQ. Ils répondent à toutes les questions imaginables concernant ton dossier. Ils te donnent même la démarche à suivre. Bref on s'adresse à ces 2 là quand on a des inquiétudes quant au traitement de son dossier. Il suffit de leur écrire en prenant soin d'indiquer vos références. Citer
mache Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 tu peux le faire meme si tu es passe par un consultant? Citer
Habitués Rony Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 il y a 3 minutes, manguenda a dit : PG et CT sont les initiales de 2 agents du Midi chargés de répondre à toutes préoccupations quant à l'évolution des dossiers de DCSQ. Ils répondent à toutes les questions imaginables concernant ton dossier. Ils te donnent même la démarche à suivre. Bref on s'adresse à ces 2 là quand on a des inquiétudes quant au traitement de son dossier. Il suffit de leur écrire en prenant soin d'indiquer vos références. c'est une excellente information que tu m'apportes là manguenda a réagi à ceci 1 Citer
manguenda Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Voici son adresse, faites lui un mail et vous auras des nouvelles fraiches de vos dossiers dans au plus 48 heures. scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Jay first et lafleur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rony Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 @manguenda pourrais-tu s'il te plaît nous communiquer les adresses électroniques par lesquelles nous pourrions les joindre? Citer
Habitués Rony Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 il y a 2 minutes, manguenda a dit : Voici son adresse, faites lui un mail et vous auras des nouvelles fraiches de vos dossiers dans au plus 48 heures. scci.quebec@midi.gouv.qc.ca merci beaucoup, c'est très aimable Citer
manguenda Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 N'oubliez pas de mentionner vos références individuelles sinon il ne pourra pas vous identifier. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 il y a 3 minutes, manguenda a dit : PG et CT sont les initiales de 2 agents du Midi chargés de répondre à toutes préoccupations quant à l'évolution des dossiers de DCSQ. Ils répondent à toutes les questions imaginables concernant ton dossier. Ils te donnent même la démarche à suivre. Bref on s'adresse à ces 2 là quand on a des inquiétudes quant au traitement de son dossier. Il suffit de leur écrire en prenant soin d'indiquer vos références. Ah je vois. Ils répondent vraiment!!! même à des questions inimaginables? Alors qu'il y a pas longtemps j'ai envoyé un mail pour connaître l'état d'avancement de mon dossier, PG m'a simplement renvoyé au standard Citer
manguenda Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il faut être précis dans les questions et insister mon frère... Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 il y a 5 minutes, manguenda a dit : Voici son adresse, faites lui un mail et vous auras des nouvelles fraiches de vos dossiers dans au plus 48 heures. scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Pour preuve voici sa réponse: Madame, Monsieur, En réponse à votre demande d'information pour votre dossier, vous devez communiquer par téléphone avec le Centre Contact Clientèle à l'un des numéros suivants : Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal) Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal) Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. PG Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) il y a 5 minutes, manguenda a dit : Il faut être précis dans les questions et insister mon frère... Etre précis ça m'étonnerait, insister oui je penses. Une amie a aussi eu la même réponse Modifié 18 mai 2016 par CSQDAN Citer
Messages recommandés