Aller au contenu

DSCQ 2014 Africains d'Afrique


mahop

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KATOB a dit :

ok. tu peux mettre tes stats pour qu'on te suive!! mercii

comment ça se passe? j'y arrive pas en réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, manguenda a dit :

comment ça se passe? j'y arrive pas en réalité...

tu vas dans: profil------>  paramètres du compte------> signature.  Tu renseignes tes stats dans le champ de la signature et tu clic sur le bouton enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manguenda a dit :

comment ça se passe? j'y arrive pas en réalité...

a coté de ta photo de profil, il y'a une flèche orientée vers le bas.tu clique sur la flèche et  tu vas dans: profil------>  paramètres du compte------> signature.  Tu renseignes tes stats dans le champ de la signature et tu clic sur le bouton enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manguenda

que veux tu dire par PG ou CT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mache a dit :

Manguenda

que veux tu dire par PG ou CT?

mache tes statistiques STP, pour bien te suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja fais Maguenda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PG et CT sont les initiales de 2 agents du Midi chargés de répondre à toutes préoccupations quant à l'évolution des dossiers de DCSQ. Ils répondent à toutes les questions imaginables concernant ton dossier. Ils te donnent même la démarche à suivre. Bref on s'adresse à ces 2 là quand on a des inquiétudes quant au traitement de son dossier. Il suffit de leur écrire en prenant soin d'indiquer vos références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le faire meme si tu es passe par un consultant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, manguenda a dit :

PG et CT sont les initiales de 2 agents du Midi chargés de répondre à toutes préoccupations quant à l'évolution des dossiers de DCSQ. Ils répondent à toutes les questions imaginables concernant ton dossier. Ils te donnent même la démarche à suivre. Bref on s'adresse à ces 2 là quand on a des inquiétudes quant au traitement de son dossier. Il suffit de leur écrire en prenant soin d'indiquer vos références.

c'est une excellente information que tu m'apportes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici son adresse, faites lui un mail et vous auras des nouvelles fraiches de vos dossiers dans au plus 48 heures.

                                 [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@manguenda pourrais-tu s'il te plaît nous communiquer les adresses électroniques par lesquelles nous pourrions les joindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ...tres efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, manguenda a dit :

Voici son adresse, faites lui un mail et vous auras des nouvelles fraiches de vos dossiers dans au plus 48 heures.

                                 [email protected]

merci beaucoup, c'est très aimable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, manguenda a dit :

PG et CT sont les initiales de 2 agents du Midi chargés de répondre à toutes préoccupations quant à l'évolution des dossiers de DCSQ. Ils répondent à toutes les questions imaginables concernant ton dossier. Ils te donnent même la démarche à suivre. Bref on s'adresse à ces 2 là quand on a des inquiétudes quant au traitement de son dossier. Il suffit de leur écrire en prenant soin d'indiquer vos références.

Ah je vois. Ils répondent vraiment!!! même à des questions inimaginables? Alors qu'il y a pas longtemps j'ai envoyé un mail pour connaître l'état d'avancement de mon dossier, PG m'a simplement renvoyé au standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, manguenda a dit :

Voici son adresse, faites lui un mail et vous auras des nouvelles fraiches de vos dossiers dans au plus 48 heures.

                                 [email protected]

Pour preuve voici sa réponse:

 

Madame,
Monsieur,

En réponse à votre demande d'information pour votre dossier, vous devez communiquer par téléphone avec le Centre Contact Clientèle à l'un des numéros suivants :
Région de Montréal : 514 864-9191
Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
 
Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)
Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)
 
Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
 
PG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, manguenda a dit :

Il faut être précis dans les questions et insister mon frère...

Etre précis ça m'étonnerait, insister oui je penses. Une amie a aussi eu la même réponse

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement