Habitués Amissa Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 il y a 2 minutes, kira a dit : merci tout va bien!! comment va ta MAJ?? le MIDI l'a t-elle déjà validée Non pas encore j'ai tout expédié à mon frère résident au Quebec qui doit fournir quelques docs a lui et bouclé pour l'envoi je pense que sa sera pour the next week. Je ne m'en fais pas beaucoup car nul n'échappe a son destin; Si le Dieu d'Abraham et de David le veut tout se passera bien pour nous tous AMEN CSQDAN et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 2 heures, Amissa a dit : Non pas encore j'ai tout expédié à mon frère résident au Quebec qui doit fournir quelques docs a lui et bouclé pour l'envoi je pense que sa sera pour the next week. Je ne m'en fais pas beaucoup car nul n'échappe a son destin; Si le Dieu d'Abraham et de David le veut tout se passera bien pour nous tous AMEN Ils l'ont déjà voulu, il faut croire seulement et faire l'éssentiel Citer
Habitués kira Posté(e) 16 juillet 2016 Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 Bonsoir aux attendeux Attente insupportable mais le mois de juillet est passé assez vite. Oui il reste 14 jours non 13 plutôt Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Le 16/7/2016 at 22:34, kira a dit : Bonsoir aux attendeux Attente insupportable mais le mois de juillet est passé assez vite. Oui il reste 14 jours non 13 plutôt Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Bjr KIRA L'attente est vraiment insupportable. je me demande a quand la fin du supplice Citer
Invité manguenda2 Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 33 mois, je table sur décembre 2016. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Le 16/07/2016 at 22:34, kira a dit : Bonsoir aux attendeux Attente insupportable mais le mois de juillet est passé assez vite. Oui il reste 14 jours non 13 plutôt Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com ça va aller les gars, le plus dur est derrière nous Courage courage courage kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 22 minutes, KATOB a dit : Bjr KIRA L'attente est vraiment insupportable. je me demande a quand la fin du supplice C'est pour bientôt chère Katob Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 15 minutes, yasstech a dit : Bonsoir j'ai ouvert mes dossiers d'immigration depuis 07 mars 2013 Mon statut est en vigueur depuis le 3 septembre 2014 J'ai déjà eu ARQ je suis en attente l'entrevue Je suis fatigué d'attendre c'est quand la fin Envoyé de mon ASUS_Z002 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Personne ici ne saura te le dire puisque depuis fin 2015 MIDI ne programme plus des missions d'entrevue. Patiente toi et appelle les régulièrement pour avoir des nouvelles de ton dossier. Citer
Habitués kira Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 Bonsoir j'ai ouvert mes dossiers d'immigration depuis 07 mars 2013 Mon statut est en vigueur depuis le 3 septembre 2014 J'ai déjà eu ARQ je suis en attente l'entrevue Je suis fatigué d'attendre c'est quand la fin Envoyé de mon ASUS_Z002 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Qu'entends tu par #mon statut est en vigueur depuis le 3 septembre 2014? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Le 19/7/2016 at 10:12, kira a dit : Qu'entends tu par #mon statut est en vigueur depuis le 3 septembre 2014? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com il me semble que se sont des termes utilisé par ACCESS Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Le 18/07/2016 at 18:59, yasstech a dit : Bonsoir j'ai ouvert mes dossiers d'immigration depuis 07 mars 2013 Mon statut est en vigueur depuis le 3 septembre 2014 J'ai déjà eu ARQ je suis en attente l'entrevue Je suis fatigué d'attendre c'est quand la fin Envoyé de mon ASUS_Z002 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com salut,c est quand la date de l AR DCSQ? pourqu on puisse te situer car je crois que tu n arrives pas lire entre les lignes des messages de ton intermediaire(acces c.) merci Citer
Habitués simson Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum que je trouve et accueille avec joie. Pour moi C'est DCSQ 20 Septembre 2013. ARQ 01 Avril 2014 ,puis R.A.S. Je voudrais apporter mon point de vue sur quelques publications du forum 1-j'espère pour ceux qui comptent les mois qu'ils savent que le délai de 33 mois est entre la date d'émission de l'ARQ et la CSQ ou la mise en attente pour Entrevue. 2-Concernant Yasstech,je pense qu'il voudait dire qu'il est à l'étape de l'Examen de la demande (attente de CSQ ou de mise en attente pour Entrevue J'espère que cette nouvelle semaine apportera beaucoup de pluies de CSQ dans le désert de l'attente où nous sommes.Bonne semaine et bonne chance dans la Paix et l'accompagnement de Dieu dans nos projet CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum que je trouve et accueille avec joie. Pour moi C'est DCSQ 20 Septembre 2013. ARQ 01 Avril 2014 ,puis R.A.S. Je voudrais apporter mon point de vue sur quelques publications du forum 1-j'espère pour ceux qui comptent les mois qu'ils savent que le délai de 33 mois est entre la date d'émission de l'ARQ et la CSQ ou la mise en attente pour Entrevue. 2-Concernant Yasstech,je pense qu'il voudait dire qu'il est à l'étape de l'Examen de la demande (attente de CSQ ou de mise en attente pour Entrevue J'espère que cette nouvelle semaine apportera beaucoup de pluies de CSQ dans le désert de l'attente où nous sommes.Bonne semaine et bonne chance dans la Paix et l'accompagnement de Dieu dans nos projet Je ne suis pas d'accord avec toi Puisque tu le dis si bien tu es nouveau Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 25 minutes, kira a dit : Je ne suis pas d'accord avec toi Puisque tu le dis si bien tu es nouveau Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Bjr KIRA Citer
Habitués kira Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 Bjr KIRA Bjr Katob comment tu vas ce matin ? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tayo Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 Salut les DCSQ Africaine 2014, j'ai vraiment l'impression que les choses n'avancent pas du tout avec vous car très peu de signatures ont déjà obtenu le CSQ. et là c'est un peu frustrant et questionnement en même surtout quant au nouveau système de traitement en ligne! comment ce va se passe! est ce qu'on peut espère à des attentes moins longues! Seul le silence et le mystère du MIDI pourra nous dire!! bon courage à tous! Ornella89 et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 il y a une heure, tayo a dit : Salut les DCSQ Africaine 2014, j'ai vraiment l'impression que les choses n'avancent pas du tout avec vous car très peu de signatures ont déjà obtenu le CSQ. et là c'est un peu frustrant et questionnement en même surtout quant au nouveau système de traitement en ligne! comment ce va se passe! est ce qu'on peut espère à des attentes moins longues! Seul le silence et le mystère du MIDI pourra nous dire!! bon courage à tous! Pour avoir commencé cette aventure depuis 2012, je peux te dire qu'il ne faut pas s'attendre a des surprises agréables venant du MIDI CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués simson Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 bjr Kira,en quoi n'es tu pas d'accord avec moi? en passant le fait que je sois nouveau sur le forum ne veut pas dire que je viens d'entamer ma procédure d'immigration ou que je ne sois pas bien informé.En tout cas ici c'est un forum et on apprend partout et chaque jour.Merci Envoyé de mon H7 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 il y a une heure, Ornella89 a dit : Pour avoir commencé cette aventure depuis 2012, je peux te dire qu'il ne faut pas s'attendre a des surprises agréables venant du MIDI Avec MIDI il faut s'attendre à tout kira et Rony ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués simson Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 Bonjour et Bon début du mois d'août dans l'espérance que ce mois d'août sera le mois d'accomplissement pour cette longue attente par l'octroi du CSQ à tous.Que DIEU / ALLAH nous vienne en aide kira et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés