Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Dans quel pays c et gratuit?

• Habitués
Posté(e)

On verra si le modele Albertain resistera longtemps avec la baisse du prix du baril. La facture des depenses, au final, sera supportee par quelqu'un. Pour le moment ce ne sont pas les contribuables qui paient mais demain ?

• Habitués
Posté(e)

On verra si le modele Albertain resistera longtemps avec la baisse du prix du baril. La facture des depenses, au final, sera supportee par quelqu'un. Pour le moment ce ne sont pas les contribuables qui paient mais demain ?

21% du budget de l'AB provient des redevances pétrolières. Bien d'accord avec toi sur la pérennité d'un système ultra dépendant d'une seule source de revenus. C'est la même chose avec les monarchies du Golfe d'ailleurs. C'est la même chose avec n'importe quelle entreprise aussi.

• Habitués
Posté(e)

Hey, je vous avais pas dit dans mon bilan que je pensais que ça allait surement s'écrouler au bout d'un moment ? :)

Le Guitariste, contente que tu sois heureux de partir pour Victoria. Un ex collègue ontarien y vit et adore. Par contre, en effet, je n'ai pas entendu que c'était mega dynamique et fun de vivre là-bas. Une collègue y a vécu 7 ans et disait surtout que tout y est horriblement cher. (Car tu es sur une ile)

Tu nous donneras tes impressions mais déjà niveau essence, tu vas faire la tête :/ Combien de temps as -tu passé en Alberta ? Perso je trouve la BC un peu trop hippie pour moi ;) Il n'y a aussi qu'un seul système d'assurance pour les voitures.

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi l attaquer ? Il a pas le droit de témoigner?

Le délit de sale gueule est vraiment en vigueur ici.

Le sujet est intéressant, et les frais de santé vous n allez pas encore vous déchirer sur des pages et des pages, ou alors ouvrez un sujet dédié à ça.