Invité Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai etudié au Québec l'an dernier avec un CAQ qui m'a été accordé pour 1 an. Je reprend mes étude à la session d'hiver qui arrive. Je suis en train de renouveler mon CAQ, l'ancien étant arrivé à expiration. Pour la demande de renouvellement on me demande les bulletins de notes que j'ai eu pendant mon precedent CAQ. J'aurais voulut savoir quelle importance ont mes notes dans le renouvellement? Peut-on me le refuser pour cause de mauvaises notes? Modifié 30 novembre 2014 par Invité Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, J'ai etudié au Québec l'an dernier avec un CAQ qui m'a été accordé pour 1 an. Je reprend mes étude à la session d'hiver qui arrive. Je suis en train de renouveler mon CAQ, l'ancien étant arrivé à expiration. Pour la demande de renouvellement on me demande les bulletins de notes que j'ai eu pendant mon precedent CAQ. J'aurais voulut savoir quelle importance ont mes notes dans le renouvellement? Peut-on me le refuser pour cause de mauvaises notes? On veut savoir si vous avez demandé un CAQ/PE pour venir étudier ici ou pour d'autres raisons peu en relation avec de véritables études à temps plein... Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 On veut savoir si vous avez demandé un CAQ/PE pour venir étudier ici ou pour d'autres raisons peu en relation avec de véritables études à temps plein... Ok merci de votre réponse! Les bulletins servent donc de justificatif que j'étudie bien pendant mon séjour. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 On veut savoir si vous avez demandé un CAQ/PE pour venir étudier ici ou pour d'autres raisons peu en relation avec de véritables études à temps plein... Ok merci de votre réponse! Les bulletins servent donc de justificatif que j'étudie bien pendant mon séjour. C'est bien cela. Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) On veut savoir si vous avez demandé un CAQ/PE pour venir étudier ici ou pour d'autres raisons peu en relation avec de véritables études à temps plein... Ok merci de votre réponse! Les bulletins servent donc de justificatif que j'étudie bien pendant mon séjour. Les bulletins et les notes aussi! Modifié 30 novembre 2014 par dentan Citer
Messages recommandés