Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Hiver dentan et Zazza ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Y'a t-il un lien pour la vidéo fonctionnel ? Ça ne m'amène nul part Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Clique sur le lien et normalement ça fonctionne. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Ça m'emmène sur le site mais je ne trouve pas la vidéo ! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Sur quel site ? Copie colle le lien de la video sinon ça devrait fonctionner. Quand les 4 videos seront en ligne je mettrai un récapitulatif des liens. Sans le lien vous ne pouvez pas accéder à la video puisqu'elle n'est pas répertoriée. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Non y'a rien à faire la vidéo est introuvable sur le site de TF1..... et même sur google ! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Euh ça c'est sur ! Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Euh ça c'est sur ! Ça c'est sur ? j'ai pourtant fouiller sur le site que vous avez donné .... pi y'a rien ! Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) La video est privée, il suffit de cliquer sur le lien envoyé en privé Printemps Modifié 17 décembre 2014 par Hawaiienne 54 Zazza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Voilà pour tous les liens, désolée pour le spam je maîtrise mal la tablette ! Intro Automne Hiver Printemps Été Modifié 17 décembre 2014 par Hawaiienne 54 Fuschiagirl, romain et celine, Lampa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Puda Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Sandy, de quel lien parles-tu ? Les vidéos sont visualisables directement sur cette page... C'est sur Youtube pas sur TF1. Hawaiienne, merci beaucoup pour ces vidéos ! Il ne reste plus que l'été Mais dis moi tu as eu ta fille toute jeune non ? Ou alors tu vieillis très très bien ahahah ! Tu fais toute jeunette Ton mari fait quoi au Québec ? Ce n'est pas dit. Peut-être dans la vidéo été ? Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Sandy, de quel lien parles-tu ? Les vidéos sont visualisables directement sur cette page... C'est sur Youtube pas sur TF1. Hawaiienne, merci beaucoup pour ces vidéos ! Il ne reste plus que l'été Mais dis moi tu as eu ta fille toute jeune non ? Ou alors tu vieillis très très bien ahahah ! Tu fais toute jeunette Ton mari fait quoi au Québec ? Ce n'est pas dit. Peut-être dans la vidéo été ? Ouais je pense que je suis la seule à me comprendre La semaine passé, vous avez mi un liens sur la page (10 me semble) qui mener au site de TF1 je sais pas quoi. et il y avait le reportage EN ENTIER ! j'ai seulement regarder les trois premières minutes et je n'ai pas pu le finir ! Mais en re cliquant sur le liens ça ne m'amène plus au sujet complet ! Oui je sais suis fatigante mais je voulais l'intégralité du sujet enfaite Diffusé hier après midi sur TF1. un lien pour ceux qui n'ont pas vu ! http://videos.tf1.fr/reportages/reportages-du-7-decembre-2014-8529689.html Désolé pour tout le monde, on ne peux éviter les salop*ù/!.%/ de pubs pendant la diffusion On n'y apprends rien (en ce qui me concerne du moins !) mais les expériences et le beauté des paysages méritent le détour ! c'est rien par rapport a la beauté des paysages de l'ouest canadien CE LIENS Modifié 17 décembre 2014 par sandy81 Citer
Habitués Puda Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Ah ! Nous pensions que tu parlais du reportage où apparait Hawaienne Dans ce cas il est sur Youtube. Pour la vidéo de TF1, essaye de faire une recherche sur Google à la place ou sur Youtube il me semble bien que quelqu'un a posté le reportage. Possible qu'il ne soit en effet plus accessible sur TF1. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Je suis contente qu'on est fini par se comprendre Malheureusement je ne l'ai jamais trouvé ! Citer
Habitués lylye Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Merci hawaïenne!!!J ai adoré ces vidéos Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Voilà pour tous les liens, désolée pour le spam je maîtrise mal la tablette ! Introhttp://youtu.be/4-cWTNx7J0M Automnehttp://youtu.be/fF8he2xzwqk Hiverhttp://youtu.be/ZIVpq1-vpnY Printempshttp://youtu.be/apJ6KrhPOQw Étéhttp://youtu.be/6CQvc535ZSE Super! Merci pour ces vidéos Sent from my iPhone using Tapatalk gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bibou91 Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Merci pour vos vidéos qui retracent plus en effet l'immigration d'une famille française que les reportages de TF1. En attendant le livre avec grande impatience. Citer
Habitués jlstef Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 super, vraiment. c'est juste incompréhensible qu'ils ne vous ais pas gardé, tellement plus réaliste... bravo à vous. Citer
Habitués CAUET Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 super les vidéos vous habitez dans quel coin ?, j'adore, c'est vraiment ce genre de quartier qu'on recherche, on avait pensé à Longueuil, savez-vous si ça y ressemble ?? dommage encore une fois que tf1 n'ait pas diffusé ce qui reflète plus la vie d'une famille d'immigrant... Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Ahh jvai regarder ça ce soir tranquillement la jais pas trop le temps. Mais j'ai hâte. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Messages recommandés