Habitués kourtneykey Posté(e) 13 juin 2015 Habitués Posté(e) 13 juin 2015 Good for you! Tu débarques quand à Montréal? La première semaine d'août, je n'ai pas encore la date exacte. Citer
Habitués MimiBen Posté(e) 14 juin 2015 Habitués Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour à tous Moi le cegep me demande un permis de travail pour stage de fin d'études et cic me demande un justificatif comme quoi ma formation nécessite un stage Que mettre en justificatif ? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 14 juin 2015 Habitués Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour à tous Moi le cegep me demande un permis de travail pour stage de fin d'études et cic me demande un justificatif comme quoi ma formation nécessite un stage Que mettre en justificatif ? Bah la lettre d'admission conditionelle qui le dis ......................... Citer
Habitués MimiBen Posté(e) 14 juin 2015 Habitués Posté(e) 14 juin 2015 Ok ! La lettre d'admission si elle parle du stage c bon ..? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 14 juin 2015 Habitués Posté(e) 14 juin 2015 oui MimiBen a réagi à ceci 1 Citer
ophelie72 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 bonjour , j'ai fait ma demande de caq en ligne ensuite j'ai imprimée les documents, j'ai fait tout mon dossier , mais je ne sais pas comment faire pour leur renvoyer leurs documents en ligne , car j obtiens la page: payer frais de dossier , chose que j ai deja fait ou consultation du dossier ????? merci de m aider ,je suis perdue..... Citer
Awikatchikaen Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 bonjour , j'ai fait ma demande de caq en ligne ensuite j'ai imprimée les documents, j'ai fait tout mon dossier , mais je ne sais pas comment faire pour leur renvoyer leurs documents en ligne , car j obtiens la page: payer frais de dossier , chose que j ai deja fait ou consultation du dossier ????? merci de m aider ,je suis perdue..... Salut, La demande de CAQ doit se faire par envoi postal (l'adresse est notée sur les documents à imprimer je crois) Citer
ophelie72 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 ah ok je pensais que l'on pouvais faire cela en ligne . Merci. Citer
Eliel Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 J'aimerais savoir pour le permi d'étude a l'endroit ou y'a marquer fonds je dois marquer quoi les fonds que je dispose ? Sachant que c'est mes parents qui vont m'aider je dois marquer quoi Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 J'aimerais savoir pour le permi d'étude a l'endroit ou y'a marquer fonds je dois marquer quoi les fonds que je dispose ? Sachant que c'est mes parents qui vont m'aider je dois marquer quoi Oui exact, les fonds dont disposent tes parents en fait pr ton sejour au Qc Citer
Eliel Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Et si mes parents n'ont pas cette argent sur leur compte mais vont m'aider au quotidien je note quand même les 12000$ nécessaire ? Citer
Habitués MimiBen Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, j'ai une question qui a peut être été posée mais si mon CAQ indique la date du 1 août est ce que je peux arriver le 29 juillet ? Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, j'ai une question qui a peut être été posée mais si mon CAQ indique la date du 1 août est ce que je peux arriver le 29 juillet ? Oui normalement ça ne devrait pas poser de soucis MimiBen a réagi à ceci 1 Citer
Invité AnLau Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Hello les bichons, Comme je ne suis plus trop les péripéties de chacun, je voulais savoir si vous pourriez faire un petit résumé de 2 lignes. En somme: Lieu : Montréal Ecole: UDEM Date d'arrivée 22 août. Citer
Aliska_iAm Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Hello les bichons, Comme je ne suis plus trop les péripéties de chacun, je voulais savoir si vous pourriez faire un petit résumé de 2 lignes. En somme: Lieu : Montréal Ecole: UDEM Date d'arrivée 22 août. Lieu: Montréal Ecole: UQAM Date d'arrivée: entre le 7 et le 14 août Modifié 16 juin 2015 par Aliska_iAm Citer
Awikatchikaen Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Lieu: Montréal Ecole: UQàM Date d'arrivée: 1er septembre Citer
Habitués MimiBen Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 lieu : Québec École : CÉGEP Garneau Arrivée prévue le 29 juillet Citer
Habitués arnAud- Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 Lieu : Chicoutimi Ecole: UQAC Date d'arrivée: 18 aout Citer
Netch Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Lieu: Montréal Ecole: UQAM Date d'arrivée: 4 août Citer
Messages recommandés