Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je confirme aussi, j'ai aussi eu un appel de l'UQàM et on m'a notamment demandé si j'étais bien au courant que les frais augmentaient à la rentrée; donc ça va bientôt être signé je pense...

Posté(e)

Moi personne m'a téléphonné normal ou pas?

je vais pourtant aussi à l'UQAM quand date votre appel?

Posté(e)

Ca dépend peut-être du programme, tu vas étudier quoi?

Posté(e)

Pareil on m'a appelée 2 fois courant mars mais j'ai pas pu prendre les appels, et la dernière fût la bonne c'était début avril ^^ Mais honnêtement c'est pas très important comme appel, on t'explique juste en gros la formation et qu'il y aura une délégation d'accueil pour les étudiants étrangers, et on te demande si t'as des questions en particulier et puis basta...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

La hausse des frais de scolarité est aussi passée à Sherbrooke, ca a été actualisé sur le site de l'uni...

Modifié par MyloSae
Posté(e)

Alors mon programme c un baccalauréat en administration concentration marketing mais aucun appel c'est qd meme bizzard.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

On m'a pas appelée non plus quand j'ai été admise, tout s'est fait par courriel. Je les ai souvent spammés d'ailleurs xD trop de questions a leur poser ;p

Modifié par MyloSae
Posté(e)

On m'a pas appelée non plus quand j'ai été admise, tout s'est fait par courriel. Je les ai souvent spammés d'ailleurs xD trop de questions a leur poser ;p

dans le meme cas que toi je les ai pas mal spamer donc peut etre qu'ils ont plus envis de communiquer.

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas ^^ ils te repondront toujours. Je te dirais bien de les appeler toi si vraiment cela t'inquiete, mais bon j'espere que tu ad un forfait international quoi

Posté(e)

hey encore une petite question quand vous avez rempli votre demande de permis d'études, avez-vous fait aussi une demande de visa de résident temporaire? Car la liste de contrôle me pertube un peu, et les 150$ de frais vous réglez sa comment?

sa fait beaucoup mais bon veut pas refaire la demande.

Posté(e)

Je viens de recevoir le code pour m'inscrire aux cours. Ca ne devrait plus tarder pour vous ;)

Posté(e) (modifié)

hey encore une petite question quand vous avez rempli votre demande de permis d'études, avez-vous fait aussi une demande de visa de résident temporaire? Car la liste de contrôle me pertube un peu, et les 150$ de frais vous réglez sa comment?

sa fait beaucoup mais bon veut pas refaire la demande.

Pour le 150$ lorsque tu finalises ta demande il va y avoir une page pour procéder au paiement de ta demande. Les moyens de paiement carte visa, mastercard, amex.

Et, le visa de résident temporaire normalement, ça ne te concerne pas donc tu n'as pas besoin de faire la demande.

Modifié par Genshiimymy
Posté(e)

Pour ce de l'uqam je viens de recevoir ma lettre d'inscription au cours :)

Posté(e)

Il y en a parmi vous qui vont à Sherbrooke : pour l'instant j'ai aucune information concernant l'inscription aux cours

Posté(e)

Du coup, direction Canada pour moi, une petite semaine de réflexion et je me suis dit que c'était maintenant ou jamais !

Je viens de faire la demande de CAQ et j'attends avec impatience la lettre pour les codes d'inscription aux cours à l'UQAM (bac administration - technologie d'affaires)

Posté(e)

Du coup, direction Canada pour moi, une petite semaine de réflexion et je me suis dit que c'était maintenant ou jamais !

Je viens de faire la demande de CAQ et j'attends avec impatience la lettre pour les codes d'inscription aux cours à l'UQAM (bac administration - technologie d'affaires)

good job mec

Posté(e)

je suis allé voir sur le site de l'uqam avec le nip pour inscrire au cours c un peu une usine à gaz je trouve.

Qui comprend un peu le truc.

Posté(e)

je suis allé voir sur le site de l'uqam avec le nip pour inscrire au cours c un peu une usine à gaz je trouve.

Pareil pour moi, du coup j'ai envoyé un mail à la personne chargée de mon programme ...

Posté(e)

Pareil pour moi, du coup j'ai envoyé un mail à la personne chargée de mon programme ...

Je pense que je vais faire pareil car la c chaud patate