Habitués Augustin44 Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut tout le monde, Je suis en Terminale ES et je pense postuler pour un baccalauréat en administration en décembre prochain. Pour ceux qui ont fréquenté l'UQO je voulais savoir, qu'est ce que vous pensez de cette université ? l'ambiance est elle bonne ? les profs sont ils bien ? les infrastructures sont elles bien ? est ce que Gatineau est une bonne ville pour étudier ? Pour ceux qui ont fait un baccalauréat en administration éventuellement qu'est ce que vous en avez pensé ? Je n'ai pas trouvé de topic intéressant sur l'UQO, c'est pourquoi je me permets de commencer un nouveau fil! Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut tout le monde, Je suis en Terminale ES et je pense postuler pour un baccalauréat en administration en décembre prochain. Pour ceux qui ont fréquenté l'UQO je voulais savoir, qu'est ce que vous pensez de cette université ? l'ambiance est elle bonne ? les profs sont ils bien ? les infrastructures sont elles bien ? est ce que Gatineau est une bonne ville pour étudier ? Pour ceux qui ont fait un baccalauréat en administration éventuellement qu'est ce que vous en avez pensé ? Je n'ai pas trouvé de topic intéressant sur l'UQO, c'est pourquoi je me permets de commencer un nouveau fil! Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre. Cordialement Salut, Pour l'université je ne sais pas désolé! Mais pour y avoir vécu, Gatineau est un très beau coin! Il y a un début de dicussions sur cette région dans Projet d'immigration à Gatineau de la section Démarches / vie pratique (première colonne du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...