Habitués Gengis15 Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour a tous, Nous avons réservé nos places d'avion pour le voyage de prospection au mois de février et nous avons fait une liste non exhaustive de ce que nous comptions faire durant notre séjour. J'ai soulevé l'idée d'aller voir un match de hockey pro. Nous nous sommes rendus sur le site du Canadien et nickel il y a un match le 7 février, notre jour d'arrivée à Montréal. On regarde les places et pas moyen de toucher 3 places cote cote... Ma question est donc, ou peut on voir un match de hockey sans dépenser 650$ pour 3 places consécutives au mois de février ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 En pleine saison de hockey a mtl, il ne faut pas rêver Citer
Habitués Gengis15 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 beuhhh pas moyen de voir un malheureux match ? Même si c'est pas un match important mais pas un match de gamins... J'entends a longueur de journée parler de hockey sur une radio de Québec (radio x) et au final il n'y a pas moyen de voir un match ? je dois faire Montréal, Sherbrooke, Québec et Baie Saint Paul, pas moyen de trouver une bonne équipe qui joue dans ces villes ? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Va voir sur stubhub.com, tu y trouveras sûrement ton bonheur pour les Habs. Sinon à Québec et Sherbrooke, ils ont des équipes de ligue mineure (LHJMQ) que tu peux aller voir aussi. Billet moins cher et t'es sûr d'avoir des places. Modifié 27 octobre 2014 par crazy_marty Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Eh boy, si j'étais vous je n'irais pas à un match de hockey le jour de votre arrivée, vous risquez d'être épuisé avec le décalage et tout ça... moi après un vol France-Montréal j'avais juste envie d'aller me coucher haha! dentan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés