Hammami Brahim Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour! j'ai fais une demande d'admission au U.Laval le 25 sep pour la session d'hiver 2015 ! combien de temps prend la réponse ?et merci Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Ça dépend du programme s'il est contingenté ou non. Hammami Brahim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dallant Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai fait une demande a l' ULaval le 03 octobre et j'ai deja eu une reponse pour les 2 programmes Citer
Hammami Brahim Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 Ça dépend du programme s'il est contingenté ou non. c quoi la différence ? et est ce que ce retard est un signe de refus ou quoi ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Appelle asap le registrariat, début novembre le temps sera très très court pour le CAQ et le permis... Hammami Brahim a réagi à ceci 1 Citer
Hammami Brahim Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 que je dois faire maintenantje suis stressé !! :/ Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 que je dois faire maintenantje suis stressé !! :/ kuroczyd vient de te le dire! Tu dois appeler le plus vite possible car cela n'est pas normale et autrement plus tu attends plus les délais seront trop courts pour les autres étapes CAQ et PE Citer
Hammami Brahim Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 est ce que je peux traiter une demande de CAQ avant d'avoir l'admission ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 est ce que je peux traiter une demande de CAQ avant d'avoir l'admission ? Depuis que kuroczyd t'a recommandé ce matin à 05h29 (heure du Québec) as-tu téléphoné à l'université? Citer
Hammami Brahim Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 non j'ai rien fait ! puisque mon dossier est traité par un bureau d'immigration pour étude au Tunisie ! est ce que je peux appeller l université pour le demander la réponse ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 non j'ai rien fait ! puisque mon dossier est traité par un bureau d'immigration pour étude au Tunisie ! est ce que je peux appeller l université pour le demander la réponse ? Bien sur que oui ! PS: tu ne peux pas demander le CAQ avant l'admission car pour le démarrage de l’étude de ton CAQ, ils ont besoin de ton admission.... Appelles... Hammami Brahim a réagi à ceci 1 Citer
Hammami Brahim Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 non j'ai rien fait ! puisque mon dossier est traité par un bureau d'immigration pour étude au Tunisie ! est ce que je peux appeller l université pour le demander la réponse ? Bien sur que oui ! PS: tu ne peux pas demander le CAQ avant l'admission car pour le démarrage de l’étude de ton CAQ, ils ont besoin de ton admission.... Appelles... merciii kurocyzd je veux le faire Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 non j'ai rien fait ! puisque mon dossier est traité par un bureau d'immigration pour étude au Tunisie ! est ce que je peux appeller l université pour le demander la réponse ? Bien sur que oui ! PS: tu ne peux pas demander le CAQ avant l'admission car pour le démarrage de l’étude de ton CAQ, ils ont besoin de ton admission.... Appelles... merciii kurocyzd je veux le faire J'espère que tu vas transformer ton ''je veux le faire'' à ''je le fais aujourd'hui!'' Hammami Brahim a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés