marinasissi1979 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour j'ai parrainer mon ex mari je suis séparer depuis un an et j'attend mon divorce. j'ai rencontrer mon copain actuel ça fait 4 mois. J'aimerais savoir si dans l'éventualité ou tous vas bien entre nous combien de temps après le divorce puis je parrainer mon nouveau conjoint? Merci et bonne journée Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 Ça serait peut être important de dire de quel pays il provient? J'ai pas la réponse mais cela a peut être un impact sur le délai. Citer
marinasissi1979 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) 20 octobre 2014 Merci de ta réponse c'est gentil Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Merci de ta réponse c'est gentil Salut, Premièrement il faut que tu attendes que ton divorce soit officiel! Je pense que c'est 5 ans mais à confirmer! Chose certaine, il va y avoir enquête! Modifié 20 octobre 2014 par dentan Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 En theorie, oui tu peux. Ton divorce doit etre final. Tu dois pas attendre 5 ans, ca c'est pour les personnes qui ont deja ete parrainee ce qui est pas ton cas. Mais il va y avoir enquete et ca risque d etre difficile a faire passer. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 Algerie Très bon choix! Ce sont les plus gentils comme les autres l'ont dit probablement que l'accent sera mis sur le fait qu'il faudra prouver que ta relation est sérieuse et rendre des comptes par rapport à ton ancienne relation. J'ai trouvé ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/information-parrainage/exigences-particulieres/index.html Ça dit simplement que ton ancienne union doit avoir pris fin. Il ne parle pas de durée minimale. Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 ça fait juste 4 mois et tu penses déjà à le parrainer? OMG veronikalora a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 Il y aura clairement une enquete pour le nouveau. De plus si vous n'etes pas maries, pour etre conjoint de fait, il faut un an de vie commune. Pour ton futur ex mari, est ce que ca fait plus de 3 ans depuis le parrainage ? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 ça fait juste 4 mois et tu penses déjà à le parrainer? OMG Ça m'avait pas sauter au visage en lisant mais c'est vrai que c'est très très peu. Même si j'habitais 24 heures sur 24 avec disons un nouveau conjoint pendant 4 mois je prendrais pas un tel engagement! Citer
marinasissi1979 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) 20 octobre 2014 Oui je l'ai parrainer en 2008 Une personne ma dit que je dois attendre 2 ans après le divorce bref la j'avoue que je sais plus trop c'est qui l'attente ..... Citer
marinasissi1979 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) 20 octobre 2014 Je suis pas prête de m'engager après 4 mois mais j'aimerais connaître mes options si je choisi éventuellement d'avancer Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 Je suis pas prête de m'engager après 4 mois mais j'aimerais connaître mes options si je choisi éventuellement d'avancer ne pas parrainer et aller vivre dans son pays? Citer
marinasissi1979 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) 20 octobre 2014 Esce qu'il y a une personne qui détiens l'info juste svp ? Citer
topsoufyane Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour j'ai une quest es que ma fianceé peut me pariné apres mariage biensur sachent que elleé été parriné par sa soeur sa fait 6 mois merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 novembre 2014 Habitués Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour j'ai une quest es que ma fianceé peut me pariné apres mariage biensur sachent que elleé été parriné par sa soeur sa fait 6 mois merci ouffff difficile à lire... mais oui, elle peut te parrainer si elle est résidente permanente et doit le faire du canada Citer
topsoufyane Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour j'ai une quest es que ma fianceé peut me pariné apres mariage biensur sachent que elleé été parriné par sa soeur sa fait 6 mois merci ouffff difficile à lire... mais oui, elle peut te parrainer si elle est résidente permanente et doit le faire du canada merci Citer
Messages recommandés