FabienA380 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Je pense etre une preuve vivante du procede explique ici, je suis actuellement au canada en visa touristique en attente de RP Citer
Habitués La gamine Posté(e) 12 novembre 2014 Habitués Posté(e) 12 novembre 2014 Je pense etre une preuve vivante du procede explique ici, je suis actuellement au canada en visa touristique en attente de RP Pour les Français le visa touriste est très facile à avoir ça n'a rien à voir avec certains pays arabes. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 novembre 2014 Habitués Posté(e) 12 novembre 2014 Je pense etre une preuve vivante du procede explique ici, je suis actuellement au canada en visa touristique en attente de RP Pour les Français le visa touriste est très facile à avoir ça n'a rien à voir avec certains pays arabes. Surtout qu il n y a pas de visa a obtenir au sens 'de devoir le demander avant de venir' ... Citer
FabienA380 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Non, je ne parle pas du VisaOnArrival je parle d'un vrai visa touristique d'une validite de 1 an Citer
Zirra Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Bonjour a tous je voulais savoir est ce qu'on peut demander sa résidence permanente en étant touriste sur le territoire canadien sachant qu'on est un couple avec deux enfants.??? On ma dit qu'il faut un avocat et que ça coûte très cher Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Bonjour a tous je voulais savoir est ce qu'on peut demander sa résidence permanente en étant touriste sur le territoire canadien sachant qu'on est un couple avec deux enfants.??? On ma dit qu'il faut un avocat et que ça coûte très cher Des réponses vous on déjà été apportée dans le sujet que vous avez créé inutile de poster le même message un peu partout ils sont considérés comme des spams par les modérateursEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés