Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

  • Habitués

Petite question un peu bete mais je la pose quand même : je suis entrain de remplir le CAQ pour RSQ pour l'entretien. Quelle adresse mettre pour mon employeur sachant que j'ai l'adresse administratif qui pae, l'adresse de la DRH et l'adresse de mon exercice qui est différente? de même que pour faire remplir les références vous avez fait remplir par votre cadre ou par votre drh? merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mo sizlac, alors toi non plus toujours pas de news.. je crois que je vais me faire une raison... malgré un tout petit espoir..tiens moi au jus..bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nougatine il faut y croire encore. Je croise les doigts pour toi... mais je comprends ton stress.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nougatine il faut y croire encore. Je croise les doigts pour toi... mais je comprends ton stress.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci mariepatrick, c'est gentil à toi. je me dis que peut être ils convoquent ceux pour la période du salon en priorité, puisque moi j'ai demandé les dates après le salon...va savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était justement la question que j'allais te poser.. oui peut .être bien. Il faut au moins patienter encore la semaine et si rien vendredi tu les contactes

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que vais faire , attendre encore un peu..

dis moi mariepatrick as tu déjà envoyé ton dossier a l'OIIQ ou bien tu attends l'entretien de RSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question un peu bete mais je la pose quand même : je suis entrain de remplir le CAQ pour RSQ pour l'entretien. Quelle adresse mettre pour mon employeur sachant que j'ai l'adresse administratif qui pae, l'adresse de la DRH et l'adresse de mon exercice qui est différente? de même que pour faire remplir les références vous avez fait remplir par votre cadre ou par votre drh? merci pour vos réponses.

Pour l'adresse je te dirais de demander lors de l'entretien

Comme ça tu es sûre!

Pour les références j'avais demandé à ma cadre mais comme c'était assez moisi je l'ai fait refaire par une ancienne cadre!

Avant ça j'étais à l'école d'ibode et la cadre d'avant était décédée...

Coup de bol j'ai retrouvé une cadre que j'avais eue 10 ans avant et elle a été assez gentille pour me remplir le papier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je n'ai rien envoyé encore j'attends effectivement l'entretient avec RSQ et puis surtout j'attends que l'ONI confirme mon inscription depuis mi aout!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci sandra. Alors pour l'adresse le problème c'est que je dois leur renvoyer le papier par mail avant l'entrevue. Pour le cadre j'ai la chance d'en avoir un avec qui je m'entends très bien et qui me soutient dans ce projet. Dis donc quelle aventure pour pouvoir faire remplir le papier....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince c'est si long que ça pour une inscription a l'ONI?? je pensais pas..

moi aussi tout le dossier est en stand-by mais je m'y suis tellement préparé a tout ça que j'aurais les boules de l'avoir fait pour rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui pour l'ONI ça prends longtemps ça peut aller jusqu'à 3mois. Tu comprends c'est obligatoire mais il faut une commission quand même pour la valider!!! Grrr

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas, comme moi j'y suis d'office de par mon activité libérale, je reçois mon renouvellement chaque année, heureusement un truc de moins a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui effectivement un truc en moins. J'hallucine du temps qu'il leur faut. L'autre jour j'ai appelé j'ai mis 3 jours à avoir quelqu'un et la nanar m'a dit que la commission avait lieu la 2 ème semaine d'octobre donc je guette.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci sandra. Alors pour l'adresse le problème c'est que je dois leur renvoyer le papier par mail avant l'entrevue. Pour le cadre j'ai la chance d'en avoir un avec qui je m'entends très bien et qui me soutient dans ce projet. Dis donc quelle aventure pour pouvoir faire remplir le papier....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ah ok

Alors mets l'endroit où tu travailles, je ne pense pas que ça ait une grande importance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben.. ça sera pour une autre fois... mail reçu cet aprem et ma candidature n'a pas été retenue.

Par contre ils veulent que je réserve ma candidature pour les 29 et 30 novembre pour les journées quebec? je me demande bien ce que ça va changer, ma situation pro sera la même.. qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben peut être qu'ils ont reçu trop de candidature pour cette session et quand faisant le tri tu répondais moins que d'autres à leurs attentes mais que du coup ils te mettent en priorité pour la prochaine session car tu les intéressent quand même un peu... je suis désolée pour toi mais j'espère que du coup ça sera bon pour la fin du mois...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mariepatrick, je vous suivrais sur le forum et dès que j'aurai du nouveau je vous le ferai savoir, en tout cas merci pour vos informations, elles me seront peut etre un jour utiles.. je lâche pas l'affaire...

merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement nougatine retente pour un autre rendez vous, ils viennent plusieurs fois par an pour recruter. sinon tu as la possibilitée de faire une RP directement

ne lache pas

nous tjrs pas de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'effectivement il ny a plus de place donc prochaine session. Par contre Marie m'a envoyée la liste des hôpitaux, et bein y'a eu un sacré ménage. Il doit pas rester énormément de poste.

Et sinon moi j'ai fait remplir référence par ma cadre.

Et l'ONI TRÈS LONG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'effectivement il ny a plus de place donc prochaine session. Par contre Marie m'a envoyée la liste des hôpitaux, et bein y'a eu un sacré ménage. Il doit pas rester énormément de poste.

Et sinon moi j'ai fait remplir référence par ma cadre.

Et l'ONI TRÈS LONG

Je serai curieux de voir cette liste ou d'avoir les noms des hopitaux, si c'est pas confidentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement