Habitués Happytaz Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 SalutAlors ca vous dit une rencontre debut aout ?Se serait sympas qu'on se fasse ca non?. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Salut Happytaz,Ca me dit, je pense que d'autres aussi!!!On va attendre d'autres reponses...A+Wazzeau Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Salut Happytaz,Eh comment!!!!!!! Bien sur qu'une petite rencontre s'impose.... Mais je pause mes jalons:1) De la bonne humeur a partager2) De la sympathie a revendre3) De la gueuze a boire et a delier les langues (In Vino Veritas)4) De l'inculture cultivante5) et enfin de la spontaneite!!!!!Nous t'attendons Happytaz, et bienvenue dans la confrerie des Francophones Vancouverites.Geoffroy Citer
Habitués stef Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Bonjour Happytaz, Wazzeau, Le marquis,Le 1er Aout je ne pourrai pas y etre alors je vous souhaite une bonne rencontre. Vous me raconterez.Par contre, si vous organisez qq chose en fin d'année...je suis entrain de planifier mon séjour de trois mois pour Fin novembre jusque la fin février. ....Julie, j espere que tu profites bien de ton sejour, ou en es tu dans ta recherche d'emploi.A plus,Stef Citer
Messages recommandés