Habitués daouda2012 Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, Je cherche l'email du Micc Quebec pour leur informer une mise à jour de ma situation. Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) t'as pas trouvé sur leur site internet dans la partie : pour nous joindre? Modifié 6 octobre 2014 par Automne Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 non j'ai pas vu l'email Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/index.html mais ils disent qu'il faut le faire par courrier quand c'est pour un dossier personnel Citer
stephaniecanada Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 salut voici l'adresse du MIDI scci.quebec@midi.gouv.qc.ca ou cabinet@midi.gouv.qc.ca Citer
mziko Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, Je cherche l'email du Micc Quebec pour leur informer une mise à jour de ma situation. Merci les mises à jour se font par courrier postal et si tu tiens absolument à le faire par mail utilise ce lien https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/courriel.php Citer
Habitués milas068 Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 je te conseille de le faire par courrier postal en envoyant les documents nécessaire avec le paiement y afférent. je te parle en connaissance de cause: ils ne tiennent pas compte des courriels, d'ailleurs ils les consultent rarement. c'est même quelqu'un du MICC qui me la dit à vive voix ( je suis passé par là) Citer
Habitués katalonb Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 grosse erreur il faut remplir un formulaire et l'envoyer par poste . Citer
Habitués chafikben Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, Je cherche l'email du Micc Quebec pour leur informer une mise à jour de ma situation. Merci Quel genre de mise à jour vous allez faire ? Citer
Messages recommandés