Habitués Woony Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai une petite question qui me chicotte parce que j'ai entendu du des "Ou la" et des "T'en fais pas...". Mon mari a un visa qui expire le 13 Novembre 2014 mais nous venons tout juste d'envoyer notre demande... Est-ce qu'ils le prennent en compte ça ? Je sais que lorsque nous envoyons la demande, nous savons lorsqu'elle arrive à destination, ... mais est-ce qu'ils peuvent dire que lorsque nous avons entamés les procédures, il n'avait plus de statut légal ? Parce que lorsqu'ils traiteront notre dossier, il sera beaucoup plus tard que le 11 Novembre, c'est certain... Je voulais juste avoir vos avis. Est-ce que je dois m'inquiéter ou bien j'aurai pas de problèmes ? Comment vont-ils faire pour déterminer qu'il était "légal" au moment où nous avons envoyé la demande ? Il y aura une date sur l'enveloppe ? Mmh... merci de m'informer ! Je suis quelqu'un de stressée dans la vie, haha. Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai une petite question qui me chicotte parce que j'ai entendu du des "Ou la" et des "T'en fais pas...". Mon mari a un visa qui expire le 13 Novembre 2014 mais nous venons tout juste d'envoyer notre demande... Est-ce qu'ils le prennent en compte ça ? Je sais que lorsque nous envoyons la demande, nous savons lorsqu'elle arrive à destination, ... mais est-ce qu'ils peuvent dire que lorsque nous avons entamés les procédures, il n'avait plus de statut légal ? Parce que lorsqu'ils traiteront notre dossier, il sera beaucoup plus tard que le 11 Novembre, c'est certain... Je voulais juste avoir vos avis. Est-ce que je dois m'inquiéter ou bien j'aurai pas de problèmes ? Comment vont-ils faire pour déterminer qu'il était "légal" au moment où nous avons envoyé la demande ? Il y aura une date sur l'enveloppe ? Mmh... merci de m'informer ! Je suis quelqu'un de stressée dans la vie, haha. Je pense que tu es stressée pour rien dans ce cas. Comme quelqu'un t'a dit, ton mari sera en statut implicite à partir de la date de fin de son visa. Le seul hic, est qu'il ne pourra pas sortir du territoire canadien pendant cette période. Comment il procède, je ne sais pas mais ils doivent sans doute mettre un cachet avec une date quand le courrier arrive à leur bureau, Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 pas de problème , c'est à partir de la date qu'ils vont recevoir la lettre et ils tamponnent le courrier.. Citer
Habitués Woony Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Haha. Ok merci beaucoup. Donc quand ça va arriver par poste Canada là-bas, ils vont temponner l'enveloppe ? C'est parfait alors. J'm'en fait toujours pour rien. (Même pour les autres du coup, haha) Merci Automne. Toujours d'une aide utile. Citer
Messages recommandés