cecemel0403 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, Je suis actuellement étudiant belge dans le saguenay et j'aimerais faire gouter à mes amis québécois la bière belge. Est-ce que je peux demander à ma famille de m'envoyer un colis avec des bouteilles? Il y a t il un quotas? Est-ce que ça doit passer par la SAQ? Je sais pas trop comment je peux organiser ça. Merci pour vos réponses ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 octobre 2014 Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, Je suis actuellement étudiant belge dans le saguenay et j'aimerais faire gouter à mes amis québécois la bière belge. Est-ce que je peux demander à ma famille de m'envoyer un colis avec des bouteilles? Il y a t il un quotas? Est-ce que ça doit passer par la SAQ? Je sais pas trop comment je peux organiser ça. Merci pour vos réponses ! As-tu vu ceci? : http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/SearchDisplay?pageSize=20&catalogId=50000&searchTerm=*&facet=ads_f19_ntk_cs%3ABelgique&categoryIdentifier=01&categoryId=39914&showOnly=product&langId=-2&beginIndex=0&storeId=20002&metaData= Citer
cecemel0403 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Posté(e) 3 octobre 2014 Non je n'avais pas vu, mais le choix est plus varié en Belgique que là :/ Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 octobre 2014 Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 Non je n'avais pas vu, mais le choix est plus varié en Belgique que là :/ Un petit merci ne coûte rien quoique ce n'est sans doute pas la coutume en Belgique! :biggrin2: Wow quelle grande nouvelle, il y a plus de choix en Belgique, je pense que je n'y aurais pas pensé Je me demande si en Belgique on peut retrouver des bières canadiennes :blink2: En tout cas c'est meiux que rien et je présume que cela (SAQ) doit être les meilleures ou les plus populaires! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 octobre 2014 Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 Non je n'avais pas vu, mais le choix est plus varié en Belgique que là :/ http://voyage.gc.ca/retour/douane/ce-que-vous-pouvez-ramener-au-canada#alcool Citer
Messages recommandés