Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes en train de prévoir les billets d'avion pour faire Toulouse-Québec l'année prochaine, (pour notre arrivée!!) avez-vous une compagnie ou un "plan" pour avoir les billets à un tarifs "convenables".

A aujourd'hui, en partant à 5 personnes, je trouve des prix aux alentours de 4000 € A/R ( en prenant un départ en mai)

Merci pour vos conseils!

Céline

Posté(e)

Salut

Tu as essayé airtransat?? A chaque fois que je suis parti au Québec c la compagnie que j'ai pris

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Apparemment ils ne font pas le "trajet" Toulouse vers Québec, il n'y a que Montréal ...

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Après loué une voiture là-bas pour faire montreal quebec

Posté(e)

Après loué une voiture là-bas pour faire montreal quebec

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Tu as la compagnie American Airlines qui fait le trajet Toulouse-Québec. On part avec cette compagnie dans un peu plus de quinze jours pour le Québec. :Crylol::biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Super! Merci pour vos réponses, en cherchant ce matin, on a vu aussi Paris -Québec en aller simple à moins de 400€! Et 37€ par personne Toulouse - Paris. Donc je pense qu'on est sur la bonne voie!

• Habitués
Posté(e)

Super! Merci pour vos réponses, en cherchant ce matin, on a vu aussi Paris -Québec en aller simple à moins de 400€! Et 37€ par personne Toulouse - Paris. Donc je pense qu'on est sur la bonne voie!

Attention quand-même de pas acheter vos billets trop tôt sans avoir de visa! C'est bien dit de jamais acheter de billets d'avion sans avoir le visa en bonne et due forme.

• Habitués
Posté(e)

Oui, merci :) On attendra quand même un minmum. On budget et prépare tous ça pour bien ficeler notre départ.

R.

• Habitués
Posté(e)

Salut. Nous on viens d'avoir les tarifs de billets pour vacances en mai 2015 nous partons a 3 don ma petite fille de 1 an.

Tarif sur air transat de 915 euros A/R taxes incluses

Depart le 20 mai et retour le 6 juin 2015.

On reserve cette semaine

Le tarif est pour 2 adultes et un enfant de moins de 2 ans.