Habitués romain et celine Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Nous sommes en train de prévoir les billets d'avion pour faire Toulouse-Québec l'année prochaine, (pour notre arrivée!!) avez-vous une compagnie ou un "plan" pour avoir les billets à un tarifs "convenables". A aujourd'hui, en partant à 5 personnes, je trouve des prix aux alentours de 4000 € A/R ( en prenant un départ en mai) Merci pour vos conseils! Céline Citer
benjamin79330 Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Salut Tu as essayé airtransat?? A chaque fois que je suis parti au Québec c la compagnie que j'ai pris Envoyé par l'application mobile Forum IC baboune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Apparemment ils ne font pas le "trajet" Toulouse vers Québec, il n'y a que Montréal ... Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
benjamin79330 Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Après loué une voiture là-bas pour faire montreal quebec Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
benjamin79330 Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Après loué une voiture là-bas pour faire montreal quebec Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Salut, Tu as la compagnie American Airlines qui fait le trajet Toulouse-Québec. On part avec cette compagnie dans un peu plus de quinze jours pour le Québec. Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Super! Merci pour vos réponses, en cherchant ce matin, on a vu aussi Paris -Québec en aller simple à moins de 400€! Et 37€ par personne Toulouse - Paris. Donc je pense qu'on est sur la bonne voie! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Super! Merci pour vos réponses, en cherchant ce matin, on a vu aussi Paris -Québec en aller simple à moins de 400€! Et 37€ par personne Toulouse - Paris. Donc je pense qu'on est sur la bonne voie! Sent from my iPhone using Tapatalk Attention quand-même de pas acheter vos billets trop tôt sans avoir de visa! C'est bien dit de jamais acheter de billets d'avion sans avoir le visa en bonne et due forme. Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Oui, merci On attendra quand même un minmum. On budget et prépare tous ça pour bien ficeler notre départ. R. Citer
Habitués syl300680 Posté(e) 2 octobre 2014 Habitués Posté(e) 2 octobre 2014 Salut. Nous on viens d'avoir les tarifs de billets pour vacances en mai 2015 nous partons a 3 don ma petite fille de 1 an. Tarif sur air transat de 915 euros A/R taxes incluses Depart le 20 mai et retour le 6 juin 2015. On reserve cette semaineLe tarif est pour 2 adultes et un enfant de moins de 2 ans. Citer
Messages recommandés