Habitués KAA Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Je voudrai avoir conseils auprès des personnes qui sont passés par ce sujet-là. Ayant fait une Immigration autant que TQ pour QC, Quelle serai ma position si mon employeur actuel ( Mining Company ) acceptera mon Transfert vers le Canada ? Sauf Malheureusement il y'a une condition dans ce transfert , Le deprt Finance est base à Toronto Ville Il y'a des bureaux à Montréal et Laval ( Woskhops and Operation Office ) , Sauf que je ne suis pas en position de force pour le moment pour imposer une condition ou deux , J'ai pense a Fly in- Fly out chaque semaine , Sans Vain je ne pourrai jamais gerer ca a long terme c'est de la follie. sachant que cette compagnie est vraiment réputée en terme d'activité minière que je suis avec depuis plus de 7 ans en rotator. Je n'ai tjr pas répondue par Oui ou Non mais du moment ou c'est hors Quebec ca m'a coupe les Jambes. Je prends cette immigration comme une aventure de reprendre le tous a zéro mais si l’occasion se présenter d'avoir un Job avant de s'installer cela réduirai mon stresse par 90%. Anyway , Merci pour vos conseils. Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 et pourquoi c'est si terrible que ça de sortir du Québec? Citer
Messages recommandés