mp1010 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, Mon mari achètera son billet pour venir au Canada. Il a eu son visa de RP il a son csq aussi. À l'agence au Sénégal, on lui dit qu'il doit acheter un billet aller-retour car son visa d'entrée expire dans quelques jours... Nous cherchons à savoir pourquoi il lui faudrait un billet retour s'il a tous les papiers nécessaires pour venir s'installer au Québec. Aidez moi!!! Merci Citer
Habitués choupitte Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, Mon mari achètera son billet pour venir au Canada. Il a eu son visa de RP il a son csq aussi. À l'agence au Sénégal, on lui dit qu'il doit acheter un billet aller-retour car son visa d'entrée expire dans quelques jours... Nous cherchons à savoir pourquoi il lui faudrait un billet retour s'il a tous les papiers nécessaires pour venir s'installer au Québec. Aidez moi!!! Merci Félicitations pour la RP. A moins qu'il ait autre a régler au pays, il n'a pas besoin d'un billet retour. C'est juste un allez simple. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 Comme il voyagera pas autant qu'un touriste, je ne vois pas pourquoi on lui exigera d'avoir un billet de retour, bizarre ! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, Mon mari achètera son billet pour venir au Canada. Il a eu son visa de RP il a son csq aussi. À l'agence au Sénégal, on lui dit qu'il doit acheter un billet aller-retour car son visa d'entrée expire dans quelques jours... Nous cherchons à savoir pourquoi il lui faudrait un billet retour s'il a tous les papiers nécessaires pour venir s'installer au Québec. Aidez moi!!! Merci Quel type de visa a t-il? Si c'est un visa de non immigrant(type touriste), il doit avoir obligatoirement un billet aller retour; mais si c'est visa d'immigrant(type CSQ+ RP) un aller simple suffit.... Citer
Messages recommandés