Habitués Horse Posté(e) 26 septembre 2014 Habitués Posté(e) 26 septembre 2014 Salut a tous, Lorsque je regarde les statistiques sur ce site, je constate que les ARs, pour les fameux quota de 6500, se donnent en 2 mois et quelque jours. J' aimerai savoir si quelqu' un a une idee si cela est general ou alors ne concerne que les dossiers prioritaires. A vous lire. Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 26 septembre 2014 Habitués Posté(e) 26 septembre 2014 Salut a tous, Lorsque je regarde les statistiques sur ce site, je constate que les ARs, pour les fameux quota de 6500, se donnent en 2 mois et quelque jours. J' aimerai savoir si quelqu' un a une idee si cela est general ou alors ne concerne que les dossiers prioritaires. A vous lire. pour avoir l'AR c'est entre 4 et 7 mois GARBI a réagi à ceci 1 Citer
SAMIR 1 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Bsr Je l'ai eu en 2 mois et 10 jours dans etre prioritaire!!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 octobre 2014 Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 Tout dépendera du bureau qui traite ta demande, par exemple pour celui de Montréal, 2 mois à 2 mois et demi ! katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 3 octobre 2014 Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 Tout dépendera du bureau qui traite ta demande, par exemple pour celui de Montréal, 2 mois à 2 mois et demi ! moi je pensais que tout les bureaux se trouvaient a Montréal Citer
Habitués mido1441 Posté(e) 3 octobre 2014 Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 les bureaux d'immigration rémunérés n'ont aucune influence sur l'accélération du délai de traitement des dossier. ils servent juste à faire en sorte d'envoyer un dossier complet pour mettre toutes les chances à ses côtés, pas plus. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés