help-us Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Bonsoir je suis en décision prise pour le moment ca changé le vendredi jusqa mnt pas de réponse Veuillez SVP lire la règle 2 du forum : Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Et cesser d'écrire en langage SMS SVP Merci désolé admin Citer
help-us Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour tout le monde jais eu l'émail de confirmation d'accepté ma demande avec la date de mon visa bientôt je rejoind ma femme et mes enfants . Bonne chance tout le monde Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour tout le monde jais eu l'émail de confirmation d'accepté ma demande avec la date de mon visa bientôt je rejoind ma femme et mes enfants . Bonne chance tout le monde Merci de nous donner tes statistiques S'il te plait. Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour tout le monde jais eu l'émail de confirmation d'accepté ma demande avec la date de mon visa bientôt je rejoind ma femme et mes enfants . Bonne chance tout le monde Merci de nous donner tes statistiques S'il te plait. Slt Max si je me trompe pas cela sont concerné par le parrainage et donc le traitement me semble plus rapide que pour nous. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour tout le monde jais eu l'émail de confirmation d'accepté ma demande avec la date de mon visa bientôt je rejoind ma femme et mes enfants . Bonne chance tout le monde Merci de nous donner tes statistiques S'il te plait. Slt Max si je me trompe pas cela sont concerné par le parrainage et donc le traitement me semble plus rapide que pour nous. Merci... Citer
dembol Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Salut help us Vos demandes sont traitées dans quel bvc Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2014 Salut help us Vos demandes sont traitées dans quel bvc c'est un algérien donc normalement bureau de Paris Citer
help-us Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Salut help us Vos demandes sont traitées dans quel bvc Pour l'algerie c'est le BVP a Paris Citer
simou Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, j'ai envoyé mon CSQ au BVC de Paris depuis le 16 Octobre 2014 et j'ai réçu un accusé de reception mais jusqu'a là je n'ai pas eu une réponse est ce que c'est normal!!! ça me stress vraiment Citer
hawadeh Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour Tous le monde Voici mes stats (Parrainage extérieur, Ontario-Belgique). Demande de Parrainage et demande de résidence permanente envoyé en même temps: 09/06/2014 (renvois en Aout pour document manquants, renvoyé en Aout) Décision prise pour la demande de parrainage le 05/09/2014 (acceptée). Début du traitement de la demande résidence permanente par le BVC Paris le 05/10/2014 (avec message résultat médicaux reçus). Depuis pas de nouvelle. Je sais que ca ne fais que 2 mois mais quand je vois que pour certains ils ont reçu la réponse en 1 mois seulement je m'impatiente un peu. Pensez vous que je peux m'attendre à une réponse avant le nouvel an ou pour Janvier? Merci infiniment Hawadeh Citer
VeroniqueIsabelle Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Selon le site Paris annonce 8 mois pour le traitement d'un dossier parrainage... Avez-vous passée la visite médicale avant ou apres l'acceptatin du parrainage? Citer
simou Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, pour moi ç'était avant l'envoi du dossier.. Citer
hawadeh Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, pour moi aussi la visite médicale était faite avant. On a donc envoyé le dossier complet d'un coup. Merci Hawadeh Citer
Messages recommandés