amouri Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 @jaderay non j'ai envoyè les photos au debut et g tt remplis l'essentiel on verra apres pk ils demandent ca Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
help-us Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 surement parceque ils ont besoin de ces info je me rappel dans l'un des formulaires ils nous demandaient la couleur des yeux et la taille et puis les photos peut être que ton dossier manquaient 2 photos et voila jaderaym svp esqu c toi qui a eux l'email ou la personne qui ta parrainé ? Citer
amouri Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Non c moi puisque je suis le parrainè Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
roseblanche Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Jaderaym ta envouye ton passport ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
roseblanche Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Jai les meme date que jadraym mais mon statu est encore en cour Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
help-us Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Jai les meme date que jadraym mais mon statu est encore en cour Envoyé par l'application mobile Forum IC roseblanche Moi aussi presqu c les meme dates et je suis tjr en cours la j'attend esqu toi aussi c un parrainage a partir de canada ? Citer
roseblanche Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Oui c'est un parrainage exterieur Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
roseblanche Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) J'ai peur s'il ya quelque chose qui cloche normalement ils me previennent Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 27 septembre 2014 par roseblanche Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2014 Jaderaym ta envouye ton passport ? Envoyé par l'application mobile Forum IC salut non je vais aller moi même a l'ambassade lol je ne fait pas confiance a la poste j'ai peur que sa se perd et puis n'oubliez pas de vérifier toujours vos émail Venusta a réagi à ceci 1 Citer
amouri Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Moi je l'ai envoyè Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
roseblanche Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Oui jaderaym ils ton donne combien dans lvisa svp Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
amouri Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 Moi ils m'onrnt donnè 6 mois . Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2015/03/28 Envoyé par l'application mobile Forum ICG recu l email le 23 aout Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 Oui jaderaym ils ton donne combien dans lvisa svp Envoyé par l'application mobile Forum IC moi jusqu'a avril 2015 la date d'expiration de ma visite medical Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 Quelle est la durée de visa!! ça se compte à partir de la date de la visite medicale( 1 an). Si tu as fait ta VM le 1/06/2014, tu as jusqu'à 1/06/2015 quelque soit la date de l'apposition du visa sur le passeport; et c'est pourquoi ont 1,2,3 mois pour valider le visa...Donc pour faire simple c'est au prorata de l'anniversaire de ta VM. Citer
roseblanche Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Mercci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
roseblanche Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Svp il reste combien de temps le passport chez eux ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 moi je suis aller a l'ambassade le matin j'ai déposer mon passeport et l'aprem je l'avais récupérer avec le visa dessus et une confiramtion de la rp Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 salut tout le monde alors dans presque un mois je vais rejoindre mon mari mais d’après ce que j'ai vu pour les horaire du vol et tout je croit prendre un avec lequel je vais atterrir a Montréal a 21h je voulais savoir est ce que le bureau d'immigration sera ouvert a cette heure ou je doit rester a l'aéroport jusqu’à le lendemain matin pour que je soit accueillit par un agent d'immigration? merci pour vos réponse Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 pas mal certaine qu'il y a des agents tout le temps qu il y a des vols ma belle Citer
Messages recommandés