Habitués filniz Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Bonjour,Avis aux sportifs de tous ages et niveaux. Le 12 septembre a lieu le festival de la santé à Montréal. Plusieurs épreuves sportives sont organisées :MarcheCourse à pied (10km, semi-marathon, marathon)Patins à roues alignées (40km)Vélo (40Km)Les départs se font généralement du pont Jacques Cartier et les arrivées au Parc Lafontaine. Pas d'excuses pour ceux qui sont encore en vacances. En ce qui nous concerne ce sera le semi-marathon. Festival de la santéA+Filniz Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Super idée, mais il faut être un peu beaucoup sportif quand même.Le vélo ca me tenter bien, mais 40 km j'ai peur que cela fasse beaucoup.Si d'ici la, j'arrive à m'entrainer, on vera.Lilique Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Promis je suis la ....si je me reveille, s il ne pleut pas, si il y a des jeunes filles celibataires , si je retrouve ma montre....Bref , je serai la .....sauf si... Citer
Habitués Luca Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Salut,Moi je ferais aussi le semi-marathon Gegedoo toujours partant ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 La Santé c'est le sport A moi qu'on m'a dit que c'était le travail Heureusement je les ai jamais écoutés Citer
Habitués tof Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 Bon moi je marche pour les 40 bornes de vélo, allez lilique et JM venez-vous en !On se sera entrainés d'ici là Par contre le reste genre course à pied très peu pour moi ++Tof Citer
Messages recommandés