Habitués Cyrille21 Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 Les goûts et les couleurs ça ne se dicutent pas, donc ça sert à rien de dire beurk à certain goûts des gens et en avoir cette obsession d'en faire la promotion du cheez whize! Pourquoi tu dis ca juste à moi et tu ne critiquais jamais ceux qui s'en prenaient au cheez Whiz auaparavant. Mais évidement sur ce forum tu as juste une obsession de s'attaquer juste à moica devient limite comique!!!! Ptdr Cyrille Citer
Habitués Woony Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 J'veux pas de merde ici... j'voulais juste faire un topic sympathique que tout le monde pourrait participer. So... hein ? Pour Automne: J'en doute pas deux secondes ma belle! xD Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 Il suffit d'une pomme pourrie dans le panier pour pourrir les autres!!!! Cyrille Citer
Habitués Woony Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 J'en veux pu de ça. C'est clair me semble ? C'est un commentaire inutile et ça pourrit l'atmosphère. Le sujet est sur la bouffe. Parle de bouffe. Citer
Messages recommandés