Habitués Cyrille21 Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois pas le rapport la? Faut il avoir une famille pour manger raisonnablement? Sachant que tu est seul, tu dois pouvoir te permette bien plus qu'une famille de 4? Non! Cyrille Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois pas le rapport la? Faut il avoir une famille pour manger raisonnablement? Sachant que tu est seul, tu dois pouvoir te permette bien plus qu'une famille de 4? Non! Cyrille Il faut acheter par exemple de la viande ( ca s'applique à d'autres produits aussi )en gros pour faire des économies, si on vit seul on va gaspiller la bouffe et on va finir par jeter ce qu'on consomme pas Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois pas le rapport la? Faut il avoir une famille pour manger raisonnablement? Sachant que tu est seul, tu dois pouvoir te permette bien plus qu'une famille de 4? Non! Cyrille Il faut acheter par exemple de la viande ( ca s'applique à d'autres produits aussi )en gros pour faire des économies, si on vit seul on va gaspiller la bouffe et on va finir par jeter ce qu'on consomme pas Tu peux conserver en congélant la viande en plusieurs portions. Ensuite, tu les utilise au fur et à mesure pour du spaguetti, des nouilles, du pain de viande, de la lasagne, des hamburgers, etc. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Je vois pas le rapport la? Faut il avoir une famille pour manger raisonnablement? Sachant que tu est seul, tu dois pouvoir te permette bien plus qu'une famille de 4? Non! Cyrille Il faut acheter par exemple de la viande ( ca s'applique à d'autres produits aussi )en gros pour faire des économies, si on vit seul on va gaspiller la bouffe et on va finir par jeter ce qu'on consomme pas Tu peux conserver en congélant la viande en plusieurs portions. Ensuite, tu les utilise au fur et à mesure pour du spaguetti, des nouilles, du pain de viande, de la lasagne, des hamburgers, etc. Justement la viande congelée c'est pas bien pour la santé. Modifié 19 septembre 2014 par Le Guitariste Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois pas le rapport la? Faut il avoir une famille pour manger raisonnablement? Sachant que tu est seul, tu dois pouvoir te permette bien plus qu'une famille de 4? Non! Cyrille Il faut acheter par exemple de la viande ( ca s'applique à d'autres produits aussi )en gros pour faire des économies, si on vit seul on va gaspiller la bouffe et on va finir par jeter ce qu'on consomme pas Tu peux conserver en congélant la viande en plusieurs portions. Ensuite, tu les utilise au fur et à mesure pour du spaguetti, des nouilles, du pain de viande, de la lasagne, des hamburgers, etc. Justement la viande congelée c'est pas bien pour la santé. Si tu congèles la viande lorsqu'elle est fraîche il n'y a pas de problème. C'est moins nocif pour la santé que les autres cochonneries dont tu fais toujours la promotion! Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois pas le rapport la? Faut il avoir une famille pour manger raisonnablement? Sachant que tu est seul, tu dois pouvoir te permette bien plus qu'une famille de 4? Non! Cyrille Il faut acheter par exemple de la viande ( ca s'applique à d'autres produits aussi )en gros pour faire des économies, si on vit seul on va gaspiller la bouffe et on va finir par jeter ce qu'on consomme pas Tu peux conserver en congélant la viande en plusieurs portions. Ensuite, tu les utilise au fur et à mesure pour du spaguetti, des nouilles, du pain de viande, de la lasagne, des hamburgers, etc. Justement la viande congelée c'est pas bien pour la santé. Si tu congèles la viande lorsqu'elle est fraîche il n'y a pas de problème. C'est moins nocif pour la santé que les autres cochonneries dont tu fais toujours la promotion! La viande congelée coute moins cher au supermarché par rappot à la viande fraiche. Tant qu'`y à faire , il vaut mieux acheter la viande congelée directement du supermarché. Pourquoi alors les gens paient plus pour acheter le viande fraiche ? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois pas le rapport la? Faut il avoir une famille pour manger raisonnablement? Sachant que tu est seul, tu dois pouvoir te permette bien plus qu'une famille de 4? Non! Cyrille Il faut acheter par exemple de la viande ( ca s'applique à d'autres produits aussi )en gros pour faire des économies, si on vit seul on va gaspiller la bouffe et on va finir par jeter ce qu'on consomme pas Tu peux conserver en congélant la viande en plusieurs portions. Ensuite, tu les utilise au fur et à mesure pour du spaguetti, des nouilles, du pain de viande, de la lasagne, des hamburgers, etc. Justement la viande congelée c'est pas bien pour la santé. Si tu congèles la viande lorsqu'elle est fraîche il n'y a pas de problème. C'est moins nocif pour la santé que les autres cochonneries dont tu fais toujours la promotion! La viande congelée coute moins cher au supermarché par rappot à la viande fraiche. Tant qu'`y à faire , il vaut mieux acheter la viande congelée directement du supermarché. Pourquoi alors les gens paient plus pour acheter le viande fraiche ? J'ai jamais vu de steak haché, de steak ou de rotis congelés à l'épicerie... Le but est d'en acheter de la fraiche, tu te fais un repas ou deux et ensuite tu congèles le surplus. C'est si peu payant l'Alberta? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois pas le rapport la? Faut il avoir une famille pour manger raisonnablement? Sachant que tu est seul, tu dois pouvoir te permette bien plus qu'une famille de 4? Non! Cyrille Il faut acheter par exemple de la viande ( ca s'applique à d'autres produits aussi )en gros pour faire des économies, si on vit seul on va gaspiller la bouffe et on va finir par jeter ce qu'on consomme pas Tu peux conserver en congélant la viande en plusieurs portions. Ensuite, tu les utilise au fur et à mesure pour du spaguetti, des nouilles, du pain de viande, de la lasagne, des hamburgers, etc. Justement la viande congelée c'est pas bien pour la santé. Si tu congèles la viande lorsqu'elle est fraîche il n'y a pas de problème. C'est moins nocif pour la santé que les autres cochonneries dont tu fais toujours la promotion! La viande congelée coute moins cher au supermarché par rappot à la viande fraiche. Tant qu'`y à faire , il vaut mieux acheter la viande congelée directement du supermarché. Pourquoi alors les gens paient plus pour acheter le viande fraiche ? Pauvre, mais pauvre Ouest-Canadien !!!! Il finit par me faire pitié. Quelle vie de m..... qu'il a !!!!! Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois pas le rapport la? Faut il avoir une famille pour manger raisonnablement? Sachant que tu est seul, tu dois pouvoir te permette bien plus qu'une famille de 4? Non! Cyrille Il faut acheter par exemple de la viande ( ca s'applique à d'autres produits aussi )en gros pour faire des économies, si on vit seul on va gaspiller la bouffe et on va finir par jeter ce qu'on consomme pas Tu peux conserver en congélant la viande en plusieurs portions. Ensuite, tu les utilise au fur et à mesure pour du spaguetti, des nouilles, du pain de viande, de la lasagne, des hamburgers, etc. Justement la viande congelée c'est pas bien pour la santé. Si tu congèles la viande lorsqu'elle est fraîche il n'y a pas de problème. C'est moins nocif pour la santé que les autres cochonneries dont tu fais toujours la promotion! La viande congelée coute moins cher au supermarché par rappot à la viande fraiche. Tant qu'`y à faire , il vaut mieux acheter la viande congelée directement du supermarché. Pourquoi alors les gens paient plus pour acheter le viande fraiche ? Pauvre, mais pauvre Ouest-Canadien !!!! Il finit par me faire pitié. Quelle vie de m..... qu'il a !!!!! Mais c'est sarah qui me propose de congeler la viande, alors si on suit sa logique on peut acheter la vinade congelée directement du supermarché pour moins cher. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois pas le rapport la? Faut il avoir une famille pour manger raisonnablement? Sachant que tu est seul, tu dois pouvoir te permette bien plus qu'une famille de 4? Non! Cyrille Il faut acheter par exemple de la viande ( ca s'applique à d'autres produits aussi )en gros pour faire des économies, si on vit seul on va gaspiller la bouffe et on va finir par jeter ce qu'on consomme pas Tu peux conserver en congélant la viande en plusieurs portions. Ensuite, tu les utilise au fur et à mesure pour du spaguetti, des nouilles, du pain de viande, de la lasagne, des hamburgers, etc. Justement la viande congelée c'est pas bien pour la santé. Si tu congèles la viande lorsqu'elle est fraîche il n'y a pas de problème. C'est moins nocif pour la santé que les autres cochonneries dont tu fais toujours la promotion! La viande congelée coute moins cher au supermarché par rappot à la viande fraiche. Tant qu'`y à faire , il vaut mieux acheter la viande congelée directement du supermarché. Pourquoi alors les gens paient plus pour acheter le viande fraiche ? Pauvre, mais pauvre Ouest-Canadien !!!! Il finit par me faire pitié. Quelle vie de m..... qu'il a !!!!! Mais c'est sarah qui me propose de congeler la viande, alors si on suit sa logique on peut acheter la vinade congelée directement du supermarché pour moins cher. D'abord, vous ne connaissez rien de la qualité de la viande qui a été congelée par une usine inconnue. De 2, non, ce n'est pas moins cher d'acheter de la viande déjà congelée. Tout dépend de l'endroit où vous l'achetez. De 3 puisque vous gagnez autant d'argent, vous allez chipoter sur un prix de viande et acheter n'importe quoi juste parce que c'est moins cher? Oui, effectivement, je fais attention aux spéciaux, je ne gaspille pas mon argent, je planifie, mais il y a des postes incontournables où la qualité prévaut sur le bas prix. SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois pas le rapport la? Faut il avoir une famille pour manger raisonnablement? Sachant que tu est seul, tu dois pouvoir te permette bien plus qu'une famille de 4? Non! Cyrille Il faut acheter par exemple de la viande ( ca s'applique à d'autres produits aussi )en gros pour faire des économies, si on vit seul on va gaspiller la bouffe et on va finir par jeter ce qu'on consomme pas Tu peux conserver en congélant la viande en plusieurs portions. Ensuite, tu les utilise au fur et à mesure pour du spaguetti, des nouilles, du pain de viande, de la lasagne, des hamburgers, etc. Justement la viande congelée c'est pas bien pour la santé. Si tu congèles la viande lorsqu'elle est fraîche il n'y a pas de problème. C'est moins nocif pour la santé que les autres cochonneries dont tu fais toujours la promotion! La viande congelée coute moins cher au supermarché par rappot à la viande fraiche. Tant qu'`y à faire , il vaut mieux acheter la viande congelée directement du supermarché. Pourquoi alors les gens paient plus pour acheter le viande fraiche ? Pauvre, mais pauvre Ouest-Canadien !!!! Il finit par me faire pitié. Quelle vie de m..... qu'il a !!!!! Mais c'est sarah qui me propose de congeler la viande, alors si on suit sa logique on peut acheter la vinade congelée directement du supermarché pour moins cher. . De 2, non, ce n'est pas moins cher d'acheter de la viande déjà congelée. Tout dépend de l'endroit où vous l'achetez. Tiens un exemple compare les prix du poisson surgelé vs le prix du poisson frais, il n'y a pas photo et c'est partout pareil dans les grand supermarchés canadiens Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je vois pas le rapport la? Faut il avoir une famille pour manger raisonnablement? Sachant que tu est seul, tu dois pouvoir te permette bien plus qu'une famille de 4? Non! Cyrille Il faut acheter par exemple de la viande ( ca s'applique à d'autres produits aussi )en gros pour faire des économies, si on vit seul on va gaspiller la bouffe et on va finir par jeter ce qu'on consomme pas Tu peux conserver en congélant la viande en plusieurs portions. Ensuite, tu les utilise au fur et à mesure pour du spaguetti, des nouilles, du pain de viande, de la lasagne, des hamburgers, etc. Justement la viande congelée c'est pas bien pour la santé. Si tu congèles la viande lorsqu'elle est fraîche il n'y a pas de problème. C'est moins nocif pour la santé que les autres cochonneries dont tu fais toujours la promotion! La viande congelée coute moins cher au supermarché par rappot à la viande fraiche. Tant qu'`y à faire , il vaut mieux acheter la viande congelée directement du supermarché. Pourquoi alors les gens paient plus pour acheter le viande fraiche ? Pauvre, mais pauvre Ouest-Canadien !!!! Il finit par me faire pitié. Quelle vie de m..... qu'il a !!!!! Mais c'est sarah qui me propose de congeler la viande, alors si on suit sa logique on peut acheter la vinade congelée directement du supermarché pour moins cher. . De 2, non, ce n'est pas moins cher d'acheter de la viande déjà congelée. Tout dépend de l'endroit où vous l'achetez. Tiens un exemple compare les prix du poisson surgelé vs le prix du poisson frais, il n'y a pas photo et c'est partout pareil dans les grand supermarchés canadiens Et alors? C'est exactement ce que je disais plus haut. Il n'y a pas photo entre du poisson frais et du poisson congelé. Et puisque nous sommes beaucoup plus pauvres au Québec qu'en Alberta, pour ce qui me concerne, entre acheter de la nourriture de qualité ( à cuisiner bien sûr) et magasiner pour des babioles ou aller dans des restaurants douteux, il n'y a pas photo. Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Et alors? C'est exactement ce que je disais plus haut. Il n'y a pas photo entre du poisson frais et du poisson congelé. Et puisque nous sommes beaucoup plus pauvres au Québec qu'en Alberta, pour ce qui me concerne, entre acheter de la nourriture de qualité ( à cuisiner bien sûr) et magasiner pour des babioles ou aller dans des restaurants douteux, il n'y a pas photo. relis ce que j'avais écrit plus haut , j'ai dit comparer les prix je parlias pas de la qualité. Tu disais que le congelé ne coute pas moins cher que le frais Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Et alors? C'est exactement ce que je disais plus haut. Il n'y a pas photo entre du poisson frais et du poisson congelé. Et puisque nous sommes beaucoup plus pauvres au Québec qu'en Alberta, pour ce qui me concerne, entre acheter de la nourriture de qualité ( à cuisiner bien sûr) et magasiner pour des babioles ou aller dans des restaurants douteux, il n'y a pas photo. relis ce que j'avais écrit plus haut , j'ai dit comparer les prix je parlias pas de la qualité. Tu disais que le congelé ne coute pas moins cher que le frais Relisez ce que j'ai écrit plus haut. J'ai écrit : " De 2, non, ce n'est pas moins cher d'acheter de la viande déjà congelée. Tout dépend de l'endroit où vous l'achetez." Et surtout, on s'apitoyait simplement sur votre sort qui n'est pas enviable, puisque vous en êtes réduit à acheter de la viande congelée et de la malbouffe. C'est tout. Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Et alors? C'est exactement ce que je disais plus haut. Il n'y a pas photo entre du poisson frais et du poisson congelé. Et puisque nous sommes beaucoup plus pauvres au Québec qu'en Alberta, pour ce qui me concerne, entre acheter de la nourriture de qualité ( à cuisiner bien sûr) et magasiner pour des babioles ou aller dans des restaurants douteux, il n'y a pas photo. relis ce que j'avais écrit plus haut , j'ai dit comparer les prix je parlias pas de la qualité. Tu disais que le congelé ne coute pas moins cher que le frais Relisez ce que j'ai écrit plus haut. J'ai écrit : " De 2, non, ce n'est pas moins cher d'acheter de la viande déjà congelée. Tout dépend de l'endroit où vous l'achetez." Et surtout, on s'apitoyait simplement sur votre sort qui n'est pas enviable, puisque vous en êtes réduit à acheter de la viande congelée et de la malbouffe. C'est tout. Moi je mange pas du congelé , c'est Sarah qui le proposait . Puis j'aimerai bien que tu me donnes les endroits ou on peut acheter du poisson frais pour moins cher que celui surgelé. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je ne comprends toujours pas: avec un si grand salaire, tu te pleins toujours du prix de la nourriture : soit tu pipautes sur ton salaire soir la vie est extrêmement chère en alberta ? Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je ne comprends toujours pas: avec un si grand salaire, tu te pleins toujours du prix de la nourriture : soit tu pipautes sur ton salaire soir la vie est extrêmement chère en alberta ? Je préfere économiser mon argent pour les vacances parce que c'est tellement ennuyant ici. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je ne comprends toujours pas: avec un si grand salaire, tu te pleins toujours du prix de la nourriture : soit tu pipautes sur ton salaire soir la vie est extrêmement chère en alberta ? Je préfere économiser mon argent pour les vacances parce que c'est tellement ennuyant ici. pourquoi tu cherches pas un endroit qui est payant ET le fun ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Je ne comprends toujours pas: avec un si grand salaire, tu te pleins toujours du prix de la nourriture : soit tu pipautes sur ton salaire soir la vie est extrêmement chère en alberta ? Je préfere économiser mon argent pour les vacances parce que c'est tellement ennuyant ici. Je connais quelqu'un qui a passé beaucoup de temps à économiser pour se payer des vacances et une belle retraite. Sa tumeur du cerveau ne lui a laissé le temps de profiter ni des unes, ni de l'autre. Personnellement, je planifie vacances et retraite mais aime bien aussi me faire une belle vie au quotidien. On ne sait jamais. SarahJade, Mcleod et sebmetz ont réagi à ceci 3 Citer
sebmetz Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Je ne comprends toujours pas: avec un si grand salaire, tu te pleins toujours du prix de la nourriture : soit tu pipautes sur ton salaire soir la vie est extrêmement chère en alberta ? Je préfere économiser mon argent pour les vacances parce que c'est tellement ennuyant ici. Je connais quelqu'un qui a passé beaucoup de temps à économiser pour se payer des vacances et une belle retraite. Sa tumeur du cerveau ne lui a laissé le temps de profiter ni des unes, ni de l'autre. Personnellement, je planifie vacances et retraite mais aime bien aussi me faire une belle vie au quotidien. On ne sait jamais. +1000 cherrybee Pas plus tard que l'année derniere, j'ai eu un collegue qui planifiait sa retraite (un mois plus tard) et... un cancer l'a fauché en 15 jours. On est sure de vivre le moment present, le futur est bien indecis. Cyrille21 et Mcleod ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés