Habitués Hockeyj Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour à tous, Pour le dossier fédéral, dans la liste de contrôle il est indiqué "copie" et pas "copie certifié conforme" : savez vous ce qu'il faut faire car j'aimerais être sur. Pour le casier judiciaire, j'ai fait un pvt d'un an au Canada. Je crois qu'il n'est pas nécessaire de produire un casier judiciaire donc ? Merci bcp ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 -Si c est indique copie et pas copie conforme, et bien il ne faut pas de copie conforme.... -Pour l annee au Canada pas besoin de casier Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 Ça semble logique sauf que dans la brochure qui aidé à remplir le dossier, au début il parle de copie certifiée conforme. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés