Invité fabi2010 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 wèè vraiment que ce soit en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riuk Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Avez-vous des nouvelles du nouvel outil en ligne pour les candidats à l'immigration, (demande de Certificat de sélection du Québec) dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés ? Il était annoncé pour le 1er octobre 2015, afin de remplir et transmettre la demande en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SD2311 Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ça fait quelque temps que vous n'avez pas consulté le site :-) Les nouvelles actuelles sont que l'annonce de la date sera faite d'ici la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SD2311 Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2015 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2015/nouvel-outil-ligne.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riuk Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Beaucoup de forum parlaient du 1er octobre 2015, donc j'avais bon espoir que les réceptions ouvrent enfin...Patience alors jusqu'à la fin de l'année 2015" (plus que 3 petits mois). Merci pour la réponse et le lien. SD2311 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2015 j'aime bien qu'un moderateur efface les commentaire hors sujet SVP D'abord quel est la source de ce que t'as bombardé plus haut. j'ai mes collègues qui travail sur le projet Envoyé par l'application mobile Forum IC En voilà un qui savait tout mieux que tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2015 j'aime bien qu'un moderateur efface les commentaire hors sujet SVP D'abord quel est la source de ce que t'as bombardé plus haut. j'ai mes collègues qui travail sur le projet Envoyé par l'application mobile Forum IC En voilà un qui savait tout mieux que tout le monde !!! c'est quoi le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2015 Les prédictions fictives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués L'Atrébate Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2015 Comme dans tout projet informatique ou pas d'ailleurs il y a toujours des retards. Il faut juste savoir dans quelle phase se trouve l'application aujourd'hui : phase de développement, intégration (pré-production) ou mise en production ? Je serai curieux aussi de savoir combien de personnes travaillent sur le projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2015 pour vos informations voici les nouvelles changements dans la nouvelle procédure : 1- le délais de paiement c'est 30 jours au lieu de 90 jours 2- il y a pas la case diplôme ni expérience professionnel pour le conjoint juste la case du test de français 3- il y a une case a cochez si vous avez pas le test de français Et pour vous katalonb regarde la date de ma publication, en plus je suis le premier qui a annocer que il y aura une nouvelle procedure en ligne meme avant le ministere d'immigration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jlstef Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2015 Sais-tu quand elle sera en ligne la nouvelle procédure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jourdain82 Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2015 personnellement, je doute que ça soit d'ici peu,Le MIDI continue de programmer les missions de sélection des travailleurs qualifiés,ce qui me semble paradoxal vu leur décision récente de supprimer le facteur adaptabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2015 elle sera annoncer un mois d'avance mais j'ai pas une date précise car elle est en cour de correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2015 mais il y a toujours des rendez vous pour passer l'entrevue pour les algerien tunisien marocain pour le mois de novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikelm Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Merci pour les informations. La nouvelle procédure sera lancer tôt ou tard patience il vaut mieux ce concentrer sur les documents et les tests linguistiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2015 il faut préparer le test de français et le paiement le plus rapide (carte de crédit) alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clalexander Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 pour vos informations voici les nouvelles changements dans la nouvelle procédure : 1- le délais de paiement c'est 30 jours au lieu de 90 jours 2- il y a pas la case diplôme ni expérience professionnel pour le conjoint juste la case du test de français 3- il y a une case a cochez si vous avez pas le test de français Et pour vous katalonb regarde la date de ma publication, en plus je suis le premier qui a annocer que il y aura une nouvelle procedure en ligne meme avant le ministere d'immigration. La majorité des personnes n'a jamais douté de tes déclarations et le temps te donne raison. Moins d'émotion plus de raison... Continue à Informer les autres dans la mesure du possible. topdanger2002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués L'Atrébate Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2015 il faut préparer le test de français et le paiement le plus rapide (carte de crédit) Je ne comprends pas très exactement ce que tu veux dire par préparer le "paiement le plus rapide (carte de crédit)" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabi2010 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 vivement ce jour de dépot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2015 il faut préparer le test de français et le paiement le plus rapide (carte de crédit) Je ne comprends pas très exactement ce que tu veux dire par préparer le "paiement le plus rapide (carte de crédit)" ? Généralement les maghrébin ont des difficulté d'avoir une carte de crédit pour faire des paiement en ligne, alors de préférence de chercher quelqu'un qui possède une carte de crédit pour faire le paiement a leurs place, et comme la procédure sera en ligne et juste 6300 Dossier le cota de cette année, alors de préférence d'avoir le paiement en main pour entrée dans le cette cota le plus vite possible. alainyb2005 et L'Atrébate ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés