Aller au contenu

La prochaine procedure DCSQ en ligne


topdanger2002

Messages recommandés

  • Habitués

Généralement les maghrébin ont des difficulté d'avoir une carte de crédit pour faire des paiement en ligne, alors de préférence de chercher quelqu'un qui possède une carte de crédit pour faire le paiement a leurs place, et comme la procédure sera en ligne et juste 6300 Dossier le cota de cette année, alors de préférence d'avoir le paiement en main pour entrée dans le cette cota le plus vite possible.

Je comprends mieux effectivement la problématique. Merci pour cet éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde

la nprocedure en ligne sera operationnelle pour les nouveaux dossier

mais les detenteurs des dossiers 2012-2013-2014-2015 pourons faire le suivi de leur dossiers ou pas avec cet outil ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tous le monde

la nprocedure en ligne sera operationnelle pour les nouveaux dossier

mais les detenteurs des dossiers 2012-2013-2014-2015 pourons faire le suivi de leur dossiers ou pas avec cet outil ??

merci

je pense que oui car il vont saisi tout les anciens dossiers dans ce nouveau outil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!! Ma copine a passé le TEF en février 2015 et elle a eu B2 pour la CO, B1 pour l'EO, B2 pour la CE et C1 pour l'EE. Le mois dernier , elle a passé le TCF sur ordinateur et aujourd'hui elle a reçu son certificat avec un B1 pr CO, B2 pr EO, C1 pr CE et B2 pr EE. Alors, elle peut envoyer les 2 certificats ou elle doit passer le test à nouveau? J'attend vos conseils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis nouveau et j'ai besoin d'information sur la prochaine DCSQ, normalement la période de réception n'est pas encore ouverte.

savez vous quand est ce que elle sera ouverte, merci.

Son entrée en vigueur sera pour le 31 décembre 2015. Sinon pour son application, rien n'est encore précisé pour le moment.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Habitués
Le 2/10/2015 at 13:31, topdanger2002 a dit :

Généralement les maghrébin ont des difficulté d'avoir une carte de crédit pour faire des paiement en ligne, alors de préférence de chercher quelqu'un qui possède une carte de crédit pour faire le paiement a leurs place, et comme la procédure sera en ligne et juste 6300 Dossier le cota de cette année, alors de préférence d'avoir le paiement en main pour entrée dans le cette cota le plus vite possible.

Je suis d'accords pour la carte de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement