Habitués Rbreg Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Bonjour tout le monde, Je suis entrain de refaire les calculs dans la grille synthèse, et je suis un peu perdu parce que je sais très peu là dessus. Lorsque j'avais envoyé mon dossier, j'avais 23 mois d'années d'expérience, récemment, j'ai fait une mise à jour de mon dossier, j'ai envoyé une lettre de travail dans laquelle on peut compter 11 mois d'expérience. Je voulais savoir si ils vont faire la somme de ces mois(34 mois) puisque c'est une mise à jour ? Merci par avance pour réponses. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2014 D'accord merci. Sent from my MK16a using Forum IC mobile app Citer
SOLON Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 salut, Quand est ce que vous aviez envoyé votre demande ? Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 31 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2014 salut, Quand est ce que vous aviez envoyé votre demande ?22 juillet 2013, reçu le 24 juillet 2013. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 salut, Quand est ce que vous aviez envoyé votre demande ? 22 juillet 2013, reçu le 24 juillet 2013. Envoyé par l'application mobile Forum IC salut, et après l'AR avez vous reçu d'autres courriers ou courriel du MIDI? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 Oui tu sommes tes expériences professionnelles, puisque le candidat n'est pas responsable du temps que peut prendre le traitement de sa demande, donc tout ce qui pourra te rajouter d'avantage de points entre la date de réception de l'accusé de réception et celle de passage de l'entrevue est à envoyer à l'immigration pour mettre à jour ton dossier et gagner plus de points. Y a un seul facteur qui ne bouge pas c'est celui de l'âge du candidat puisque l'on se basera sur celui dont avait le candidat au moment de dépôt de sa demande. Rbreg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2014 Oui tu sommes tes expériences professionnelles, puisque le candidat n'est pas responsable du temps que peut prendre le traitement de sa demande, donc tout ce qui pourra te rajouter d'avantage de points entre la date de réception de l'accusé de réception et celle de passage de l'entrevue est à envoyer à l'immigration pour mettre à jour ton dossier et gagner plus de points. Y a un seul facteur qui ne bouge pas c'est celui de l'âge du candidat puisque l'on se basera sur celui dont avait le candidat au moment de dépôt de sa demande.merci pour la réponse veniziano. Envoyé par l'application mobile Forum IC salut, Quand est ce que vous aviez envoyé votre demande ?22 juillet 2013, reçu le 24 juillet 2013. Envoyé par l'application mobile Forum IC salut, et après l'AR avez vous reçu d'autres courriers ou courriel du MIDI?oui, un corriel d'AR pour la mise à jour. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués katalonb Posté(e) 11 septembre 2014 Habitués Posté(e) 11 septembre 2014 faudra aussi leur prouver légalité de votre experience , pour chaque travail , il faut une preuve de cotisation de sociale Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2014 Oui katalond cela a été fait, merci. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés